Sujet de la discussionPosté le 15/11/2010 à 21:26:00Casque Semi Ouvert Petit Budget
Coucou,
J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.
J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????"
Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer.
Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.
Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514
Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement.
Merci beaucoup de votre aide
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]
Parce qu'il veut pouvoir entendre quand madame gueule quand elle vient de découvrir les relevés venant de Discogs sur le compte bancaire ! Tu suis ou bien ?
C'est fini oui.
@Legaliz: Parce que je veux un semi ouvert que quand j'écoute de la zic des heures et des heures. Genre en truc que je peux laisser trainer par terre que si je marche dessus je pleure pas et tout et tout, une truc qui quand je me fais presque tout un dimanche AM sur jamendo, le HD25 ben tu sens que tu l'avais sur les oreilles. Mon HD me sert à mixer et pas a l'écoute
Puis le HD25 il est plugé sur la table, pas sur le pc et que j'ai toujours eu un casque plugé sur ma table un autre sur le pc. Et j'avais déjà un casque a petit budget. Donc je connais la différence entre mon HD25 et un truc plus cheap.
Puis je demande un casque dans cette gamme de prix pour mon pc, pas que l'on comprenne pourquoi je veux pas utiliser mon HD 25 sur mon pc J'ai le droit non ?