Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque Semi Ouvert Petit Budget

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 4 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque Semi Ouvert Petit Budget

icon_mrgreen.gif Coucou,

J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.

J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. icon_redface2.gif Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????" icon_mrgreen.gif

Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer. icon_mrgreen.gif

Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.

Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514

Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement. icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup de votre aide icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

il aime vraiment ça le singe, il essaye plusieurs positions.... icon_ptdr.gif

52

Je comprends pas pourquoi tu veux pas te servir de ton HD 25 sur ton ordi... x) C'est ce que je fais tous les jours moi ^^

53

Parce qu'il veut pouvoir entendre quand madame gueule quand elle vient de découvrir les relevés venant de Discogs sur le compte bancaire ! Tu suis ou bien ?  redface2mrgreen

54

Citation de Legaliz :

Je comprends pas pourquoi tu veux pas te servir de ton HD 25 sur ton ordi... x) C'est ce que je fais tous les jours moi ^^

oui,moi pareil,je fait tout avec mon casque

sauf peut etre comme le singe avec la grenouille facepalm

nonnn,serieux,j'ai un casque,que je relie partout ou j'en ai besoin

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

55

Voila tout est dit x)

Et en plus, tu vas être super déçu quand tu vas passer sur ton casque à 50 €. Moi j'ai un WESC Oboe chez moi, mais c'est plus la peine qu'il s'approche de mes oreilles celui la...

56

Mais il avait déjà un casque à 50 balles ! donc pas de souci de ce côté, je pense qu'il s'en fou de la qualité, c'est juste qu'il souhaite chopper un casque pas cher qui lui permet d'entendre madame !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

57

Citation de A.U.rosa :

Mais il avait déjà un casque à 50 balles ! donc pas de souci de ce côté, je pense qu'il s'en fou de la qualité, c'est juste qu'il souhaite chopper un casque pas cher qui lui permet d'entendre madame !

ben ouais,c'est encore de l'argent depenser pour madame ça tiens mrgreen

58

Si elle veut qu'il l'entende, elle a qu'à lui en acheter un mrgreen

59

Citation de Legaliz :

Si elle veut qu'il l'entende, elle a qu'à lui en acheter un mrgreen

ah ben,en voila une très bonne idée icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 18:53:17 ]

60

Pour Noël tiens ! allez hop vendu  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.