Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque Semi Ouvert Petit Budget

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 4 155 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque Semi Ouvert Petit Budget

icon_mrgreen.gif Coucou,

J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.

J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. icon_redface2.gif Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????" icon_mrgreen.gif

Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer. icon_mrgreen.gif

Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.

Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514

Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement. icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup de votre aide icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : A.U.rosa

Citation de mabrev17 :

il y a rien qui résonne dans le crâne à cette fréquence il me semble..

Bin si justement, ton crâne !

Le crâne c'est plutôt vers 4 Hz, ça mrgreen

Je suis d'accord, c'est compliqué, mais à un moment on capte plus rien de chez plus rien quand même :p

C'est plus les oreilles qui entre en jeu pour les infra, puisque sensation physique, et pour au-dessus de 22k Hz ça serait plus du snobisme audiophile qu'autre chose redface2

Je veux bien changer d'avis avec une expérience sous IRM qui montre une activité neuronale après émission d'un signal supérieur à 22k Hz  bravo

32

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

33

Mwarf bravo Je le veux bien pour Noël, même si j'entendrai pas la moitié de ce qu'il envoie icon_bravo.gif

http://salestores.com/jensenpower4.html

(Ok, là je sors tout de suite -> )

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 00:33:53 ]

34

Je l'ai vu le Beyer. mrgreen si ils enlève un 9 je prend pour tester mrgreen

35

Citation de A.U.rosa :

Tiens regarde un peu ça https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_t1_hifi_kopfhoerer.htm

mrgreenmrgreenmrgreen

loudness 102db eek

de quoi se faire peter les couennes facepalmmrgreen

je suis d'accords avec toi  mabrev17,c'est compliqué,et apparemment dans ce domaine tu as plus d'experiences que nous,cela dit,on a quand meme une différence selon les frequences joués dans le casque,quand au ressenti,je ne sais plus qui avait fait ça,akg ou senheiser,tu te collais une membranne sur le corps afin de ressentir les basses frequences comme sur une grosse sono eek ,jamais essayé par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

36

Citation de : jmarc1200

loudness 102db eek

mrgreen C'est bon, mes tympans ont assez ramasser.

37

Citation de mabrev17 :

http://salestores.com/jensenpower4.html

(Ok, là je sors tout de suite -> )

facepalmamplis pour voiture jensen facepalm,ça doit etre très musical redface2

38

Citation de jmarc1200 :

je suis d'accords avec toi  mabrev17,c'est compliqué,et apparemment dans ce domaine tu as plus d'experiences que nous

Euh ... icon_mdr.gif Doucement ^^ Je prétend rien de tel ^^ Mais je n'oublie pas que des expériences réalisées dans de bonnes conditions montrent que, même les plus avertis, en aveugle, ne savent pas reconnaître le WAV du MP3 qualité max.. Qui est coupé à 20k Hz (je crois .. ou 18k. En tout cas je ne sais entendre aucune de ces deux fréquences). Du coup même si c'est pas vraiment pareil, si la seule différence entre deux casques est uniquement la bande passante, pas sûr de pouvoir faire non plus la différence ..

Citation de jmarc1200 :

quand au ressenti,je ne sais plus qui avait fait ça,akg ou senheiser,tu te collais une membranne sur le corps afin de ressentir les basses frequences comme sur une grosse sono eek ,jamais essayé par contre

Ça a l'air .. euh .. marrant icon_cool.gif Je me vois déjà dans le train bondé, la tête de tout ceux qui se collent icon_mdr.gif

39

Citation de mabrev17 :

Ça a l'air .. euh .. marrant icon_cool.gif Je me vois déjà dans le train bondé, la tête de tout ceux qui se collent icon_mdr.gif

ouais,ouais,c'était une membrane que tu te collais,de la taille d'un écouteur,ça a pas vraiment marché,ça devais faire bizarre quand meme bravo

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 10:14:40 ]

40

Ça dépend de ce qu'on cherche... On pouvait coller ça où on veut?  icon_redface.gificon_redface.giffacepalm