Casque Semi Ouvert Petit Budget
- 63 réponses
- 7 participants
- 4 156 vues
- 5 followers
Greg L-Zass
Coucou,
J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.
J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????"
Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer.
Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.
Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514
Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement.
Merci beaucoup de votre aide
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]
jmarc1200
Mabrev
C'était juste pour pas limiter la vente aux sex shop ...
jmarc1200
Citation de mabrev17 :
C'était juste pour pas limiter la vente aux sex shop ...
en meme temps,vu que c'est en forme d'écouteurs,je vois pas trop ou tu peux le mettre
a moins de se faire faire des fellations par les canards(donc de l'avoir plate ),sinon,je vois pas
pardon,je m'égare
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 15:23:57 ]
Mabrev
Je veux bien voir une photo, ça a titillé ma curiosité
On s'égare, on s'égare. Mais en parlant de fellation. Tapes "singe grenouille" dans youtube
(Ce qui amène une question existentielle: cela peut-il être appelé zoophilie lorsque c'est de la part de deux animaux???)
jmarc1200
jmarc1200
Mabrev
Hors sujet :
Comme quoi on dit que l'homme est la seule créature à avoir des comportements étranges, mais lorsqu'un animal ne doit plus non plus lutter pour sa survie c'est encore plus impressionnant
Euh. Trop de HS ^^
jmarc1200
A.U.rosa
Rooo les gars quoi ...
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
- < Liste des sujets
- Charte