Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque Semi Ouvert Petit Budget

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 4 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque Semi Ouvert Petit Budget

icon_mrgreen.gif Coucou,

J'ai un ptit soucis. En fait j'ai toujours eu un casque branché sur mon pc pour de l'écoute. Un vieux truc pourri dont je tairais le nom en semi ouvert. Et ce soir il a rendu son dernier souffle.

J'en avais eu pour 50€ je crois il y a 4 ans. Je cherche un truc similaire entre 30 et 50€. icon_redface2.gif Ralez pas, je mets pas un € de plus. Moins il est cher mieux c'est, j'ai mon HD25 pour mixer donc pas besoin d'une bête de course juste pour écouter la zic. Puis le HD25 quand je fais un long set au casque à la maison et que madame me parle ensuite c'est "PARDON TU DIS QUOI ????" icon_mrgreen.gif

Et prendre le HD25 pour l'écoute non, j'ai déjà un chton dans les oreilles, j'essaye de pas l'empirer. icon_mrgreen.gif

Donc si vous avez des trucs sympa a proposer en semi ouvert. Je suis en train de fouiner chez Thotho et je vois des AKG and co aux alentours de 30/35€ en semi ouvert. Mais je connais pas trop les zozios en questions.

Pour le moment, j'ai vu ces trois la en AKG akg k77-k512-514

Ps: Je passe la commande ce soir encore je pense, donc need vos avis rapidement. icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup de votre aide icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:47:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de mabrev17 :

Ça dépend de ce qu'on cherche... On pouvait coller ça où on veut?  icon_redface.gificon_redface.giffacepalm

mrgreenmrgreen

bennn non,c'était que sur le torse evidemment redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

42

C'était juste pour pas limiter la vente aux sex shop ...

43

Citation de mabrev17 :

C'était juste pour pas limiter la vente aux sex shop ...

bravo

en meme temps,vu que c'est en forme d'écouteurs,je vois pas trop ou tu peux le mettre

a moins de se faire faire des fellations par les canards(donc de l'avoir plate icon_mdr.gif ),sinon,je vois pas facepalm

pardon,je m'égare redface2

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 15:23:57 ]

44

Je veux bien voir une photo, ça a titillé ma curiosité bravo

On s'égare, on s'égare. Mais en parlant de fellation. Tapes "singe grenouille" dans youtube mrgreen

(Ce qui amène une question existentielle: cela peut-il être appelé zoophilie lorsque c'est de la part de deux animaux???)

45

Citation de mabrev17 :

Ce qui amène une question existentielle: cela peut-il être appelé zoophilie lorsque c'est de la part de deux animaux???

Hors sujet :

ben non,je crois pas,mais la,on est complètement HS bravo

46

Hors sujet :

Citation de mabrev17 :

Mais en parlant de fellation. Tapes "singe grenouille" dans youtube mrgreen

facepalmicon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

je viens de la voir icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 15:36:27 ]

47

Hors sujet :

Comme quoi on dit que l'homme est la seule créature à avoir des comportements étranges, mais lorsqu'un animal ne doit plus non plus lutter pour sa survie c'est encore plus impressionnant eekicon_bravo.gif

Euh. Trop de HS ^^

48

Hors sujet :

Citation de mabrev17 :

Je veux bien voir une photo, ça a titillé ma curiosité bravo

je chercherais a l'occaz,ça va etre chaud de le trouver,peut-etre sur le net,j'avais vu ça d'un magazine de son,je sais plus lequel bravo

49

Rooo les gars quoi ... facepalm

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

50

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_facepalm.gif