Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 144 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€

Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.

Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir  envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc

J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo   https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini  cdmp-6000  serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et  bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre

Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget

Cordialement Fufu

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

petit hors sujet mais tu est de quel région ?  tu mix dans quel club?

 

Oui Dj coone c'est un ouf mais bon il met le bouillon quand même mais bon je préfère Prophet et noise controller et j'en passe

 

Mixcloud

 

112

Citation de v-style :

J'ai meme vu dj abdel (il y a longtemps) a l'aposia (qui est devenu l'oméga et qui a fermé) à toulouse, pétait un cable sur son matos a coup de poing parce qu'il avait raté pas mal de transitions...il aurait du s'énerver sur son pote qui lui ramener de l'alcool qui le rendait bourré et c'est pour ça qu'il se chier mais c'est plus facile de s'en prendre a du matos a 2000 euros...

moi,quand je rate trop de transitions chez moi,je me jette violemment la tete contre les murs eek

ça evite de chibrer mon matos redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

113

sa va moi je suis zen xD je peux taper sur le bureau je ramasse ma main lol  contre plaqué de 2cm  (bureau indus)

 

Mixcloud

 

114

je suis de toulouse mais je suis sorti au captain pas mal de fois j'ai mon meilleur pote qui habite valenciennes j'y monte de temps en temps (quand j'ai le temps), et les boites de belgique ça a vraiment rien a voir avec la france...mais aujourd'hui je mixe pour moi, c'est une passion... icon_mrgreen.gif

115
116

Citation de jmarc :

 

moi,quand je rate trop de transitions chez moi,je me jette violemment la tete contre les murs eek

ça evite de chibrer mon matos redface2

une fois je me suis énerver c'était sur le V7, a une soirée je me suis louper de deck pour passer un scratch et ça a mis un blanc et ça a casser l'ambiance vu que j'avais aussi raté le début de scratch, et je n'arrivais pas a retrouver le son, donc j'ai taper dessus mais une claque c'est tout...et oui ça arrive icon_redface.gif

117

Citation de furax :

elle est pas mal la denon  DN S 700 mrgreenhttps://www.thomann.de/fr/denon_dn_s_700.htm

Ah oui ah je l'avais oublié celle la elle est très bien mieux que les numark en tout cas, mais pas de scratchouille avec...mais je suis bête j'aurais du te la donner desuite... icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 20:33:00 ]

118

Idem je veux en faire une passion (je suis électricien de base ) sinon si tu à l'ocasion de revenir en belgique moi je vais dans un club que j'adore L'H2O Jump et Housse   et à 2Km plus loins ya la bush (attention vos oreilles dans la salle tek mrgreen )  j'aime bien Dj binum à la bush c'est sympa  et sinon le the oh ou tu découvre pas mal de nouveau dj que du bonheur

 

Mixcloud

 

119

L'H2O j'y suis allé et j'ai vraiment adoré le son, l'ambiance décorative et sonore et les meufs la bas elle se lache vraiment plus qu'en france...!!! icon_cool.gif

120

Il y à une bonne ambiance la ba je paye jamais mes verre moi je gratte les bouteille entière aux gens contre 1 ou 2 clopes (sont tellement bien rempli xD)  les salles sont climatisé etc et les videurs  tu tape la discute avec rien à redire de ce club 20/20     je sort avec l'association qu'a monter le frère d'un pote  soirrée, animation, bus

http://www.arsouilles-events.com/index.php/live-arsouilles.html       tous les soirs il à des set en live si tu veux

mais pour revenir à mon matos je me demande si se serrais pas mieux d'attendre minimum 3  4 mois hisoitre d'économiser d'avantage pour plus de plaisir mrgreen

 

Mixcloud