Sujet DJ tech uSolo FX avis

Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

en cherchant j'ai trouvé ceci :

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

caractéristiques:

• Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

omnytronique a raison , et tu peut toujours graver tes mp3 sur des CD's

les  différents arguments sur le MP3 et le CDs ce valents ..

pour finir je pense prendre les Dj tech, avec une garantie de 3 ans dessus + un délai de rétractation de 30J donc si je voit que c'est de la merde => renvoyé a la case départ.

enfin je vais continué a regardé différentes platines,  car je ne les achèterais pas avant noél je pense, donc mon avis va pouvoir changé.

et comme dit plus haut pk pas prendre des denon/gemini et une ptite boite a effets en plus.

mais connaitriez vous des boites pas chères, compatibles avec mon matos et ayant les effets de base ? si sa existe :p

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 18:04:26 ]

Korg Mini KP pour la boite a effets pas chere.

Mais honnêtement les Dj-tech sont a 378 euros pièce sur Thomann, les DN-S1200 a 449. Ca te fait 142 euros de différence sur la paire, et tu ne perds que les hot cues mais tu y gagnes incomparablement en qualité. Les DN-S1200 ont le MIDI, l'USB et des effets et sont FIABLES.

Voila, ce qu'on essaie de te dire, c'est pas que l'usb ne sert à rien (quoique c'est mon avis perso) mais que l'usb sur une platine bas de gamme (DJ-tech, encore pire que Numark je pense) ne sera pas exploitable, donc inutile =)

Ah oublie pour la boite a effets sur ta table, elle a pas de send/return....

je vous tiens au courant de ce que j'achète ou pas ;)

merci de tout vos conseils en tt cas =)

UP !

voila après en avoir parlé autour de moi mon choix c'est diriger sur les NDX400 de numark, ce sont de très bonnes platines ! j'ai fait notament la soirée du nouvelle an avec et sa a géré :)

maintenant je cherche des bonnes lights, mushroom, néons noirs, ... :p

de plus je cherche pour plus tard une nouvelle table de mixage avec :

- minimum 3 voies, le mieux serait 4

- des effets

-micro/casque

-branchement en RCA pour les voies

-PFL

- equalizer a 3bandes

-trim/gain

voila en gros,

j'avais remarqué la behringer DJX 750 cependant après en a voir parlé avec d'autres amis, il parait qu'elle est POURRI, j'ai remarqué aussi la Gémini PS 626EFX, cependant elle parait un peu limité niveau Effets.

avez vous certaines chose a me conseiller ? niveau budget, je suis assez serré (200€ max)