Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ tech uSolo FX avis

  • 97 réponses
  • 8 participants
  • 19 877 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

http://www.audiotek.cz/produktyATK/hqpower/hqpower_promix220.jpg

 

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

 

en cherchant j'ai trouvé ceci :

 

http://www.idjnow.com/ProductImagesLarge/USOLOFX.jpg

 

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

 

caractéristiques:

  • Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

 

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

 

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

merci d'avance =)

Afficher le sujet de la discussion
51

+1 ,dla bombe .

écoutes v style,je vais vite chercher cdj600 jte les livre et reprends tes mk2 gracieusement,ok ?

 

floflo

jte donne les adresse utiles

 

sav gemini Z.A. les Glaises 2 bis Rue Léon BLUM 91120 PALAISEA

sav numark AUDIA Service 2 rue de Milan44470 Thouaré

52

Citation de chris :

 

+1 ,dla bombe .

écoutes v style,je vais vite chercher cdj600 jte les livre et reprends tes mk2 gracieusement,ok ?

oh merci c'est gentil ça en plus je te ferais un bon café... icon_mdr.gif

Citation de julius :

nan sérieusement , si tu veut débuter sur du matos correct il te faut quelque chose de fiable sinon tu va etre dégouter du mix ,  pour débuter oublie les marques comme gemini koolsound jaytec et dj tech , tu va vite le regretter si je te dit sa c'est bien parce que j'ai débuter ya pas si longtemps que sa  , moi aussi j'ai trouver dj tech attirant mais finalement c'est vraiment nul comme matériel , même l'usb dessus n'est pas fiable , moi mon conseil c'est une paire de contrôleur même avec VDJ c'est toujours mieux que ces platines la  ..

Tu te gourre les gémini et koolsound c'est de la bombe, le reste je suis d'accord avec toi...!!! icon_mdr.gif

53

Hors sujet :

tout as un prix, gemini c'est les soldes du dj ! c'est simple on remplace tout se qui marche et on met un truc qui marche pas

 

54

je te conseille ça :

55

pack de dns700 + table de mixage ( reloop rmx 20 , xone 22..)  => j'ai déja une table de mixage, et les DNS 700 n'ont pas de prise USB

deux ekx xp 5/10 + traktor + table de mixage => j'aime pas, je ne veux pas de controleur qui doivent marché avec un ordi.

deux cdj 200 d'occaz + table de mixage => malgré que se soit du pioneer, il n'y a pas d'USB et les CDJ 200, il n'y a pas grand chose dessus...

-deux dn-s1000 + table de mixage => pas de prises USB sur les dns-1000

-deux dn-sc 2000 + table de mixage ( avec traktor) => controleur que tu doit forcément branché sur un ordi ..

american audio vms4/vestax typhoon => et ma table de mixage ?


cdj 600 GEMINI => celle la peut etre sympa =) cependant a ma connaissance il n'y a pas d'effets sur cette platine nan ?

cdj 620W de koolsound => celle la n'est pas mal non plus, cependant pas de hot cue :/

56

Citation :

et ma table de mixage ?

 

dans 1 mois tu la mets sur ebay car elle va grincer de tous les cotés... facepalm
57

ba Osef elle est garantie 1 ans :joke:

58


ba Osef elle est garantie 1 ans :joke:

lit les conditions de garantie ;sauf les faders faut pas rever une table a 75€ en neuf c'est pipo...

59

nn mais c'est le vendeur qui est sympa, normalement la garantie c'est 3 mois mais vu que j'était avec un amis qui a acheté de grosses encintes anplifiés le gars a bien voulu augmenté la garantie :p

60

Bah au final je dirais prends les DDJ-tech. Une bonne platine avec les fonctions que tu demandes n'existes tout simplement pas dans ton budget. Et vu la table de mixe que tu as acheté, la qualité ne semble pas etre un des critères premiers pour toi. Donc prend les DJ-tech, elles dureront probablement le temps que t'intéresse au DJing.