Sujet DJ tech uSolo FX avis

Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

en cherchant j'ai trouvé ceci :

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

caractéristiques:

• Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

aie , pas sympa mais peut être vrais , pour moi débuter c'est prendre une platine basique sans superflu ( axis 4 , dn-s700 etc..) mais quand même fiable , moi j'ai débuter sur une  table de mix pourav et deux axis 4 mais aujourd'hui hui j'arrive a caler mes morceau et j'ai acquis un minimum de base ! prendre une platine avec autant de (fausse) fonction pour débuter c'est naze ! car avant de faire ( par exemple ) une boucle , faut déjà connaitre les temps , c'est pour sa il faut débuter simplement , on n'as pas tous des cdj 2000 pour débuter et de toute façon a quoi bon ?! une platines avec un foultitude de fonction dont tu ne sais même pas te servir est inutile .

moi c'est mon avis ..

ps : je dit fausse fonction car cette platine ne fait même pas son boulot correctement ( pitch imprécis , boucle imparfaite , temp de chargement.. )

pour les boucles, le cue, les hot cue, les mesures les temps, ... je connais tout sa étant donné que je fait de la musique et que j'ai utiliser pdt un moment Virtual DJ, de plus je lit pas mal de tutoriaux, écrit et vidéo, ...

dernier demande :

c'est quoi le mieux => DJ tech Usolo FX ou les NDX 400 de Numark ?

Probablement les Numark, on peut quand même pas décemment faire autant de la merde que DJ-tech.

+1 pour cloudbreak mrgreen dj tech c'est bon pour la deco bravo

a ouais tant que sa :o mais pourtant y parait que les NUmark c'est grave pourris aussi :o

A ouais Numark c'est pas le top on est d'accord mais je t'assure que DJ-tech c'est encore pire !  mrgreen

ola oui ! j'ai teste l'usolo ( celle avec juste une usb) et le pitch m'est rester dans la main facepalm

a ouais quand meme :o

ba je vais bien regardé les caractéristiques de NUmark 400 et si sa me convient je pense que je l'achèterai

merci de tout vos conseils ;) si vous en avez d'autres n'hésiter pas =)

heu , donne nous tes impression sur ces bestioles mrgreen

pas de soucis ;) quand je les aurais je vous ferais part de mes impressions ;)