Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 634 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
SiTa22
Merci de votre réponse
Cordialement
chris m.berger
Citation de : SiTa22
Bonjours à toutes et à tous je suis nouveaux ici, j'aimerai bien me lancé dans le deejing. Mon but dans un premiers temps c'est de me faire la main dans ma bed room . C'est pour ça que je vous fait appelle car je suis un peu perdu, je ne sais quel contrôleur usb choisir? J'ai un budget de 560 max. J'hésite entre le 4 mk2 et le sr.
Merci de votre réponse
Cordialement
4mk2 ?
si c'est le s4 ;il offre plus de fonction que le SR;c'est un bon controleur mais il est en fin de vie ;a noter sr c'est pour serato et s4 pour traktor .
pour ce qui est du choix traktor vs serato c'est une histoire de gout
Eldecott
je suis un passionné de musique, specialement deep house.
Je cherche du materiel pour commencer a mixer et eventuellement composer .
J ai trouvé le logiciel tracktor pro 2 cracké, et je veux un controlleur tout en un qui aille avec traktor.
J hesite entre :
prendre une kontrol z1 + f1 (est ce suffisant pour composer egalement?)
une kontrol s2 (y a t il un controle des remix decks)
Je suis ouvert au niveau des eventuels controlleurs mais la gamme de native instruments me parait pas mal , assez intuitive.
Ensuite pour le moment jai une enceinte beats(la grosse) jaimerais savoir si c etait suffisant ou s il fallait une enceinte qui donne un meilleur son?
Merci a tous pour vos réponses!
houselover83
je suis un passionné de musique, specialement deep house.
Je cherche du materiel pour commencer a mixer et eventuellement composer .
J ai trouvé le logiciel tracktor pro 2 cracké, et je veux un controlleur tout en un qui aille avec traktor.
au secour.....
Eldecott
houselover83
quand on est sois disant passionnée on paie,et ont s'informe. https://www.sonovente.com/deejay/controleur-logiciel-dj/controleur-dj-usb/
Eldecott
En te remerciant
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 21:20:47 ]
redpill
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 21:37:28 ]
stoper'
On a chacun sa propre aproche avec la musique et sur ce site c'est parfois délicat.
Je le reconnaît et j'ai été rappelé à la courtoisie et modéré ..................
Mais ,je pense que lorsqu'une personne qui est nouvel affilié peut-être rappelé à "l'ordre" sur sa messagerie personnelle et non sur le forum.
Je trouve que ça fait trés petit chef de balancer quelqu'un dans une fausse au Lyon devant le reste des personnes concernés
Trés musicalement
Eldecott
Avez vous des conseils pour m'aiguiller sur le materiel a choisir? sachant que ce qui meclate est evidemment de gerer les transitions et les effets , mais aussi de bien gerer les remix decks qui m ont lair de pouvoir dynamiser le tout .
Y a t il un controleur (autre que NI) avec toutes ces fonctions? ( les pads pour remix decks.)
Merci a vous
- < Liste des sujets
- Charte