Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 108 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10201
Citation de Delabatte :
Bonjour !

Il y a quelques semaines je vous demandais votre avis pour mon premier contrôleur et je me suis finalement décidé sur le numark mixtrack pro 3.

J'ai cependant un dernier petit problème : serato ne reconnait pas mon controleur.
Je me suis bien connecté avec mon adresse mail etc sur serato mais un message d'erreur apparaît expliquant que serato ne reconnait pas mon controleur. Mon ordi portable tourne sous Windows 7 . Je suis sur la version d'essai 14 jours de Serato
Des avis ? Merci d'avance!
Et avec Serato DJ Intro, il fonctionne ?
10202
Je ne sais pas comment revenir sur intro depuis que j'ai la version 14 jours de test, donc je ne saurai comment te répondre!
10203
L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 logiciels distinct sur ton ordi. ;)
Disons que s'il fonctionne avec le Intro il devrait fonctionner avec le DJ.
10204
Je referai un test avec l'intro.
Merci ;)
10205
Bonjour,j'ai 11 ans et je possède un controlleur Hercules dj control AIR. Bien sur,niveau taille,c pas comme un pioneer ddj-sx,sz ou des trucs comme ça mais bon elle est franchement super et en plus elle a une carte son intégrée.Elle coute moins de 200€
10206
Bonjour,j'ai 11 ans et je possède un controlleur Hercules dj control AIR. Bien sur,niveau taille,c pas comme un pioneer ddj-sx,sz ou des trucs comme ça mais bon elle est franchement super et en plus elle a une carte son intégrée.Elle coute moins de 200€.Pour ceux qui cherchent un controlleur pas cher,je propose ça.
10207
Bonjour,j'ai 11 ans et je possède un controlleur Hercules dj control AIR. Bien sur,niveau taille,c pas comme un pioneer ddj-sx,sz ou des trucs comme ça mais bon elle est franchement super et en plus elle a une carte son intégrée.Elle coute moins de 200€.Pour ceux qui cherchent un controlleur pas cher,je propose ça.
10208
Excusez moi pour les plusieurs messages similaires,j'ai un un bug
10209
Salut tout le monde j'aurai besoin de vos avis sur mon probleme
J'ai une paire de platine rp4000 de chez reloop avec une petite table numark m2, a mon grand desespoir celle brancher sur le ch1 phono ne resort aucun son a la table, le seul son qui resort, de la platine en elle même tourne avec un fond anormal de "tambours" un peu "Krr" donc je pensse qu'elle doit etre "cassé", après j'my connais pas trop donc j'ai besoin qu'on m'eclair, j'ai retourné le probleme dans tout les sens je m'en sort pas tout seul
Merci de votre temps
10210
Citation de DJ :
L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 logiciels distinct sur ton ordi. ;)
Disons que s'il fonctionne avec le Intro il devrait fonctionner avec le DJ.


Cela ne fonctionne pas non plus avec serato intro.
J'ai regardé beaucoup de forums, de vidéos, et impossible de résoudre mon problème...
D'autre idées?