Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 510 réponses
- 974 participants
- 1 533 268 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Pierre Willocquet
Je viens de m'acheter 2 cdj 850k+ 1 reloop RMX 80 sur les conseils d'un pote DJ et cela s'est fait bien sur avec le budget que j'avais.
Est il possible de pouvoir tout controler depuis mon ordinateur par l'intermediaire d'un logiciel ? (je sais que les CDj ont une carte son plus un controle midi).
Merci les potes.
n3m3s1s
mais l inverse doit etre faisable
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
chris m.berger
Citation de : Pierre Willocquet
Bonjour,
Je viens de m'acheter 2 cdj 850k+ 1 reloop RMX 80 sur les conseils d'un pote DJ et cela s'est fait bien sur avec le budget que j'avais.
Est il possible de pouvoir tout controler depuis mon ordinateur par l'intermediaire d'un logiciel ? (je sais que les CDj ont une carte son plus un controle midi).
Merci les potes.
oui faut juste acheter le soft
n3m3s1s
SiTa22
Merci de votre réponse a+
Dnhs5500
Les contrôleurs natives sont très bons : solides quoi qu'en plastique, légers du coup, transportables, bonne intégration logicielle…
aux détracteurs qui "pensent", "disent" que "ça ne fait pas pro" que "personne ne s'aventurerait à l'utiliser sur un gros système" etc…Nigel Goodrich, un des musiciens qui accompagne Thom Yorke (chanteur de Radiohead) utilise sur scène un S4…et ce sur de TRES grosses scènes...
Et oui le logiciel est fourni complet avec.
Pierre Willocquet
mais l inverse doit etre faisable "
Es tu sur ? Et sais tu comment faire ?
Merci de ta reponse =)
n3m3s1s
d apres Chris, c est faisable donc faut voir *_*
generalement on controle le ou les logiciels de son ordinateur depuis les platines / controlleurs / matos
et non l inverse ( ce que tu as demande, d ou ma reponse ^_^ )
qu aimerais tu pouvoir faire plus precisement ?
=+
Pierre Willocquet
wil XLR
sur DDJ ergo. Avec la version precedente tout marché bien ,mais depuis plus de son!
kan j ouvre l audio setup ca met: DDJ ASIO (not connected) pas moyen de la mettre,
j ai essayé l import,ca marche pas je pense ke c est 1 probleme de driver mais j ai telechargé le fichier dispo sur pioneer.com et...rien! AU SECOURS! je suis meilleur au mix qu en informatique!
- < Liste des sujets
- Charte