Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 550 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10211
Citation de Delabatte :
Citation de DJ :
L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 logiciels distinct sur ton ordi. ;)
Disons que s'il fonctionne avec le Intro il devrait fonctionner avec le DJ.


Cela ne fonctionne pas non plus avec serato intro.
J'ai regardé beaucoup de forums, de vidéos, et impossible de résoudre mon problème...
D'autre idées?


Ton Windows à jour ? Un truc qui mets souvent le souk c'est ton contrôleur qui se m'as en carte son par defaut au lieu de celle du pc
10212
Bonjour, est ce que quelqu'un connait bien serato DJ intro, je débute sur ce logiciel, j étais sur traktor avant.
J'ai un problème avec le ''all'' à gauche dans le logiciel là ou il y a les crates, je n'arrive pas à supprimer la playlist.
10213

all :c'est  l'ensemble des titres ,tu ne peux pas le supprimer

 

10214
Merci de ta réponse Chris j'ai tout de même réussi en faisant CTRL + SUPP sur le clavier.
10215
Désolé de déranger c'est encore moi ! :-D
Comme je suis encore débutant sur Serato je voulais savoir aussi comment l'on intégre les effets sampler (tool mix fournis avec Serato) dans Serato. J'ai téléchargé ce pack de sampler mais je ne sais pas comment l'activer.
10216
Salut, je n'ai malheureusement toujours pas trouver comment intégrer mais sample dans serato, j'ai vu dans plusieurs vidéos et photos que sample devait se trouver dans la colonne ''ALL'' mais je n'ai rien d'afficher, je peux juste créer des ''crates''.
Si quelqu'un s'y connaîtrait sur Serato DJ intro je veux bien de l'aide.
Merci, Dj ju

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 02:03:13 ]

10217
10218
Je souhaite d'abord une bonne année à vous tous et merci pour ta réponse FX-D
10219
Salut à tous! Que pensez vous d'une djm 800 d'occaz' comme mixer sachant que j'ai un budget d'environ 600-700€ ? Vu que c'est quand même du matos ancien , vaut-il mieux acheter du matos actuel mais moins "puissant" ? Merci d'avance de vos réponses ! (PS : meilleurs vœux à tous ! :) )

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 02:03:31 ]

10220
Tout dépend du prix et de l'état de la table.

Pour 700 euros neuf ou d'occasion, il y a d'autres tables bien meilleur qu'une DJM 800.