L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 logiciels distinct sur ton ordi.
Disons que s'il fonctionne avec le Intro il devrait fonctionner avec le DJ.
Cela ne fonctionne pas non plus avec serato intro.
J'ai regardé beaucoup de forums, de vidéos, et impossible de résoudre mon problème...
D'autre idées?
Ton Windows à jour ? Un truc qui mets souvent le souk c'est ton contrôleur qui se m'as en carte son par defaut au lieu de celle du pc
Bonjour, est ce que quelqu'un connait bien serato DJ intro, je débute sur ce logiciel, j étais sur traktor avant.
J'ai un problème avec le ''all'' à gauche dans le logiciel là ou il y a les crates, je n'arrive pas à supprimer la playlist.
Désolé de déranger c'est encore moi !
Comme je suis encore débutant sur Serato je voulais savoir aussi comment l'on intégre les effets sampler (tool mix fournis avec Serato) dans Serato. J'ai téléchargé ce pack de sampler mais je ne sais pas comment l'activer.
Salut, je n'ai malheureusement toujours pas trouver comment intégrer mais sample dans serato, j'ai vu dans plusieurs vidéos et photos que sample devait se trouver dans la colonne ''ALL'' mais je n'ai rien d'afficher, je peux juste créer des ''crates''.
Si quelqu'un s'y connaîtrait sur Serato DJ intro je veux bien de l'aide.
Merci, Dj ju
Salut à tous! Que pensez vous d'une djm 800 d'occaz' comme mixer sachant que j'ai un budget d'environ 600-700€ ? Vu que c'est quand même du matos ancien , vaut-il mieux acheter du matos actuel mais moins "puissant" ? Merci d'avance de vos réponses ! (PS : meilleurs vœux à tous ! )