Comme le titre le dit, je suis plutôt débutant dans le monde du Djing et de la création musicale.
J'ai une question plutôt simple.
Je travaille sur GarageBand sur lequel j'ai déjà créé plusieurs sons mais je suis très vite limité par le logiciel qui m'offre pas assez d'étendus et de possibilités pour créer des sons de qualités, rythmés et qui me plaise ^^
Je cherche un logiciel qui me permettrais de composer des musiques digne de ce nom.
J'aimerais avoir des avis sur un logiciel que vous utilisez peut être ou un que vous me conseillerez vivement pour me développez dans ce domaine ?
Je suis tenté par Logic Pro X mais j'aimerais ne pas faire un achat précipité et regretté ensuite.
bonsoir, je voudrais m'initier au djing dans un premier temps pour m'amuser chez moi et occasionnellement en soirée. J'ai regardé un peu partout ce qu'il se faisait de mieux et pour le moment j'hésite entre le pioneer DDJ SB2 et le contrôleur Numark mixtrack pro 3. Les deux fonctione sous serato ma question et donc la suivante suis-je obligé de prendre upgrate de serato ou l'intro me suffira pour commencer?
PS: Si vous avez des contrôleurs intéressant un peut moins cher je suis preneur car je dépasse déjà mon budjet
Toutes les inscriptions en rouge, genre le slip mode etc,
Je t'invite à regarder la chaîne ou le site "the dj stuff", ils déballent complètement le matos, ça facilite grandement le choix (ils expliquent notamment le ddj sb et le nouveau mixtrack il me semble)