Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 801 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
9711
Salut!

Merci pour la réponse, j'ai déplacé...
Bon si jpe aider en passant, Berhinger c'est pas du Djing non plus, on sait pas trop ce que c'est d'ailleurs! :beurk:

Ok j'me barre! :D:
9712
Citation :
Berhinger c'est pas du Djing non plus

:-D
si les nox, c'est des tables DJ...
j'espere que t'auras tes reponses là-bas( t'auras plus de chance en tout cas;))

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9713
LoL on me met le doute là ahah
et en 4 voies vous conseilleriez quoi avec effets et filtre pour dans les 500 (si je ne craque pas trop ahah, en tapant dans de l'occase bien sur)

(j'ai vu la Reloop RMX-40 DSP, que vaut-elle ?)

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 20:15:52 ]

9714
Bonjour à tous,

Je viens à vous équipé d'un Traktor Kontrol S4 ainsi que d'une drum machine Volca Beat.
Je sais qu'il est possible de synchroniser la volca beat avec Traktor, et pour preuve : http://dj-lab.de/2013/09/tutorial-korg-volca-synchronisation-mit-traktor-pro/
Mais je ne connais pas l'Allemand... Donc si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumière je lui en serait fort reconnaissant...
A savoir que je suis équipé d'un cable midi branché au kontrol s4, je peux donc déjà piloter la volca beat directement depuis le pc, mais le son sort de la volca beat et non des enceintes. J'aimerais passer à l'étape suivante, c'est à dire dédier un channel (A, B, C ou D peut importe) à la volca beat afin qu'en même temps de jouer une track sur un channel, disons le A, je puisse également jouer la volca beat sur une autre channel... J'espère avoir été le plus claire possible et merci d'avance.

Bien à vous !
9715
il te faut relier le volca à une entrée du S4 avec un minijack/RCA...
audio et midi sont 2 trucs differents;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 08:05:27 ]

9716
Et concernant les réglages à proprement parler du software, que dois-je modifier dans les préférences ?
9717
Certains auraient testé les RMX 40 et 60 pour un avis :)
9718
Citation :
Et concernant les réglages à proprement parler du software, que dois-je modifier dans les préférences ?

mettre la piste en question en input thru...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9719
Citation :
LoL on me met le doute là ahah
et en 4 voies vous conseilleriez quoi avec effets et filtre pour dans les 500 (si je ne craque pas trop ahah, en tapant dans de l'occase bien sur)

(j'ai vu la Reloop RMX-40 DSP, que vaut-elle ?)


ouai ouble ces marques a la con,ç'est pas cher mais ça tient pas la durée (reste sur du vestax,pioneer,rane,ecler,allen,rodec)...oublie les (reloop,power,ibiza,behringer)...si c'est trop cher achete en occase,ou bien une 2/3 voix

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 18:07:36 ]

9720
Citation de houselover83 :
Citation :
LoL on me met le doute là ahah
et en 4 voies vous conseilleriez quoi avec effets et filtre pour dans les 500 (si je ne craque pas trop ahah, en tapant dans de l'occase bien sur)

(j'ai vu la Reloop RMX-40 DSP, que vaut-elle ?)


ouai ouble ces marques a la con,ç'est pas cher mais ça tient pas la durée (reste sur du vestax,pioneer,rane,ecler,allen,rodec)...ou les (reloop,power,ibiza,behringer)...si c'est trop cher achete en occase,ou bien une 2/3 voix


Tu me conseillerais quoi toi perso en 4 voies (je me dis que je serai vite limiter par une deux voies et le jour ou je veux passer à plus de platine, faudra réinvestir donc bon) avec quelques effets sympa et a voir pour des filtres (avec ou sans ?) pour cette gamme de prix (s'il faut que je monte un peu je peux que ce soit pour occaze ou neuf)