Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 534 823 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
lm8921
J'ai vu votre modif pour les dicer, c'est niquel
Je vais regarder pour le stand, ça s'appelle comment chez thomann?
Autrement, comme dit plus haut, j'ai vu le xone k1 qui va apparemment parfaitement avec la 23c pour gère les effets, cue, loop
Voir ce lien
http://www.allen-heath.com/media/Mixvibes-Cross-LE-Xone-23C-and-Xone-K1-Mapping1.pdf
Pour moi ça conviendrait et serait le tic idéal pour la 23c mais je ne maitrise pas totalement tout l'anglais de la notice et je voudrais être sur que ça marche bien avec la 23c et le cross LE
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 12:01:29 ]
lm8921
Mabrev
Si tu peux mettre un peu plus d'argent, essaye le K&M 12180.
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 15:11:30 ]
lm8921
La vache, pas mal le k&m 12180, je ne connaissais pas, bon le double du prix mais je pense que c'est costaud
Ça convient bien pour un ordi 15 pouces?
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 16:05:32 ]
Chris Kazvon
il y a une version du stand thomann avec les pieds plats
https://www.thomann.de/fr/millenium_laptopstand_clamp.htm
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
lm8921
Ça a l'air d'être de la même mouture que les pieds allen heath
Bon je vais voir ça, le k&m me tente bien mais a voir
Autrement pas d'info pour le xone k1?
J'ai posté ma question ailleurs mais pas de réponse pour le moment
Chris Kazvon
en revanche si t'es pas branché mapping, il faut voir si celui de base est bien
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
lm8921
Dnhs5500
Pour info concernant les stands; celui ci est très pratique, en plus d'être solide.
https://www.thomann.de/fr/lindy_notebookarm.htm
Il peut se fixer à partir d'un coin de table/plateau sur lequel repose ton set-up, et permet de déporter le portable à l'endroit exact qui convient.
De plus, si besoin,en cas de déplacement se démonte et remonte sans vis et très rapidement.
Perso je l'avais payé un peu moins cher et cherchant biens (dans les 35 je crois)
lm8921
Ce type de support ne convient pas pour mon installation car j'ai une super grande table pis sont placé mes platines et ma table de mixage et l'ordi sera trop déporté par rapport a mon installation, après je pense que c'est la préférence de chacun d'avoir l'ordi en face de soir ou un peu déporté de son installation, les 2 solutions se font
- < Liste des sujets
- Charte