Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 514 223 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10951
Merci pour ta réponse chris m.berger donc les deux sorties rec car fois deux derrière la djm et dans traktor je met la djm ou l audio 6 en principal source ?? et mes monitoring je les branche sur une sortie de la djm ou de l audio 6

merci d avance
10952
on va reprendre , tu as quelle table ?
10953
DJM 850 et une carte audio 6
10954
elle te sert a quoi l'audio 6 ? tu peux tout faire avec la djm850
10955
Et bien je voudrais tout simplement enregistrer mes mix avec le mix recorder de traktor
10956

Même pour t'enregistrer, tu n'as pas besoin d'audio 6.

Voici la démarche à suivre (c'est pour un DJM-900 mais c'est pareil avec une 850) : https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209590929-How-to-Record-in-TRAKTOR-SCRATCH-PRO-2-with-Pioneer-DJM-900

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 09:58:02 ]

10957
Citation de victor25 :
Et bien je voudrais tout simplement enregistrer mes mix avec le mix recorder de traktor


regarde depuis la minute 3.37
10958
Bonjour
Savez vous Avec quelle version est fourni le traktor s4? (Pas mk2)
Lors de la vente, comment cela se passe avec la licence pour que je puisse avoir traktor

On me propose un s4 et je voulais savoir si je pourrais bien l'utiliser Avec traktor

Merci
10959
Bonjour
J'ai besoin d'acheter un adaptateur rca/xlr
Par contre il y en a 2 types, ceux Comme les neutrik Avec transformateur symétrique et les autres ou c'est juste l'adaptateur ou un câble court avec un rca et un xlr mâle à l'autre bout

Quel intérêt de prendre celui Avec le transfo (car la diffenrece de prix n'est pas négligeable)

Merci
10960
Le RCA est asymétrique, le XLR est symétrique. Si tu prends un câble RCA / XLR il sera asymétrique. Pourquoi est-ce que tu souhaites utiliser un RCA / XLR ?

D'autre part, moins il y a de conversion / adaptateur et autre dans la chaine audio, mieux c'est ;)