Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 944 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5201
Citation de jbeslt :
Non non justement je ne voulai pas de CD mais sa reste le mieu pour moi qui na pas de bon PC toultan a disposition. Les CDJ 800 MK2 ses un bon investisement ?

Bah comme on te l'a dit si tu veux faire du midi après non, vu que d'après les précédent ca ne fonctionne pas.
5202
Ouai bah le MIDI ses pas tres grave au pire je m servirai du N4 en carte sons avec des CD timecoder. Sinon pour le Mix sur CD-R ses bien?

.

5203
bonjour
Je me suis acheté un contrôleur Reloop Interface Édition. J'utilise Traktor comme logiciel . Mon problème est que j'aimerais faire aller la musique de mes contrôleur a ma table de mixage Behringer DDM 4000 mais quand je branche mon contrôleur à ma table de mixage avec un câble auxilliaire le son continu de sortir de mon Pc . Moi j'aimerais brancher mes contrôleurs à ma table de mixage et de ma table de mixage brancher des HP . je veux mixer avec ma table donc j'aimerait faire sortir les decks indépendament, et pas tous sur la sorti master

On m'a dit qu'il fallait faire un réglage dans traktor puis aller dans Output routing faire External mais après je sais plus quoi faire https://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1366&bih=632&tbm=isch&tbnid=GzWfna0odxxfnM:&imgrefurl=http://www.traktorbible.com/en/kontrol_s4_external_mixing_mode.aspx&docid=rQ9ylt8twgLDtM&imgurl=http://www.traktorbible.com/images/s4_external_mixing_mode_output_routing.png&w=500&h=559&ei=ywboUPimGc-S0QX6q4GgAw&zoom=1&iact=rc&dur=3&sig=102467704611263661329&page=1&tbnh=152&tbnw=136&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0,i:91&tx=71&ty=118
merci de m'aider
5204
Inutile de repeter ton message 2 Fois ;)

.

5205
bonjour
je suis un utilisateur du traktor s2.
je debute et je souhaiterai savoir s'il est possible de parametrer le logiciel traktor pour que la fonction sync cale deux titre qui on des bpm qui vont du simple au double .
Exemple : si le desk n1 tourne avec un bpm de 140, et que je veux faire rentrer un morceau de vocalise avec un rythms de 75 bpm sur le desk 2
je souhaite donc caler les rythms pour le desk 1 a 140 bpm et pour le desk 2 regler le rythm a 70 bpm.
pouvez vous me guider pour les differente configuration possible ou pas?
merci

5206

c'est quoi tes brancements exactement xxxdjx?

reloop relié a l'ordi en usb et apres reloop branché en rca sur le nombres d'entrée line desirés sur ta table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5207
J'aimerais brancher mon contrôleur a ma table en rca mais quand je mais de la musique sa continu sur mon pc :S
5208
En fait il veut controler ses deck avec la reloop et les mixer avec sa behringer .
seulement je suis pas sur que sa soit possible avec son matos.
sauf si il designe sa table comme carte son et quil rout ses deck sur les entree de sa table mais je sais pas comment on fait jai pas traktor donc. aider le ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5209
Bah il faut une sortie son par déck déjà je sais pas si il a sa sur son reloop ?
5210
Ba depuis le Output routing... la musique continue sur ton pc parce que t'a pas choisie la carte son du contrôleur.


Edit : non tu peu pas spliter les voies pour les brancher individuellement sur les decks.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 17:01:51 ]