Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 984 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5301
Ahh Ouai ben sa vau pas trop le coup je me prenderai une enceinte avec un cable monster alors

.

5302
Citation de jbeslt :
Ahh Ouai ben sa vau pas trop le coup je me prenderai une enceinte avec un cable monster alors

J'ai pas compris le rapport mais pourquoi pas :bravo:
5303
Ben j'hesitai entre le X1 ou Une MS10A et un Pinball LED avec un mini stroboscope (Pour faire des soirer entre potes 20-30 pers sa devrai le faire avec mon N4 mes enceinte PC (44W) et la chaine Hifi (100W) ) et mon pauvre lecteur DVD que je vais abandoner car sava pas.

.

5304
ms10=caca

comme on l'a dit, ne dilapide pas le peu que tu as dans du matos pourri, attends d'avoir assez pour un truc correct

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5305
Ouaip et en vue de la grosse journée qui se prepare vau mieu que je me prenne Un X1 il va bien me servir. Mais le problemme est qu'on va etre 360 (tout mon college) en exterieur. (On a eu un accord du college pour faire la journée dans la cour du college). On sera 2 DJ (l'autre a un mixtrak Pro+ traktor Pro avec une chaine Hifi de 500W RMS) et on aimerai mixer a 2 en meme temp comme certain font mais on ne ses pas comment faire.

.

5306

Citation :

on aimerai mixer a 2 en meme temp comme certain font mais on ne ses pas comment faire.

 si vous savez pas comment faire, ne faites pas redface2

un show a 2 dj, ça s'improvise pas( du moins pas quand on debute), c'est casse-gueule de faire ça a l'arrache...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5307
Ben la soiré se fera en Juillet-aout donc on peu s'entrainée. Sa a l'aire asser dure pour la syncro...

.

5308
ben faut savoir caler à l'oreille, au moins les retards, car vous pourrez vous aider du compteur de bpm pour la vitesse

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5309

ou vous jouer tout les deux sur le n4( 4 pistes donc 2 pistes chacun)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5310
Bonjour voila j'ai deja une tablette dj control instinct hercules que javais achete pour apprendre a mixer mais j'aimerais m'acheter du nouveau materiel et que me conseillez vous ???:lol:
et quel conseille pourriez vous me donner pour m'ameliorer :bravo:


merci beaucoup:mdr: