Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 950 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5381

Sorry icon_rolleyes.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5382
Sympa ici :D
5383

Citation :

Ah non pour moi sa ne veu pas dire sa. Pour moi sa veu dire simplement que vous reffuser. Et comme je l'ai dit précédament ses pas un jugement mais une constation

 une constatation fausse, on te dit, donc ça s'apparente bien à un jugement redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5384
Me tes oblhiger de PS relikire quanddd tu eccrhhhiiis serieuh quoa ces poa dure. :bravo:
5385

Chamal', je taprendré a ercire kome sa un jour tkt ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5386

Citation :

Sympa ici :D

 oui d'ailleurs, on est pas sur le pub, on s'egare, les debutants vont avoir peur et ça va donner raison à jbeslt mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5387
Sans déconné j'ai raté mon adolescence au point de pas écrire comme un illettré ? :mdr:
5388
Contastation en partie vrai car on va dire que sa depen des gens. Moi j'avai plein de question, je les est poser sa a pas plus et je me fait exclure ^^ il faudrai le presisser au prochain jeune plein de question.

.

5389

mets toi au crack, ça va vite s'arranger redface2

edit: je repondais à Chikoum

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 00:20:06 ]

5390
@dino : je touche pas a ces conneries, sport oblige je me dois de ne pas me foutre en l'air ;) et je prefere avoir raté ma vie et être déjà un crouton :)


@belt : les fautes c'est fais exprès rassures moi ? ><