Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 983 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5401

n'empeche, jb, tu devrais mediter la citation de Chikoum, ça tape dans le juste...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5402

et puis si t'es pas 123, bah oublie, un peu de second degré et de remise en question( je demande pas une flagellation non plus) et on sera tout de suite plus cool( et un effort sur l'ortho et la grammaire icon_wink.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 00:47:13 ]

5403
Et puis de la patience on en a on a passer 10/20 pages pour lui expliquer (en admettant que c'est pas toi) que des platines cd lui servirai a rien avec. un n4 et que son lecteure DVD non plus (sa marche pour toi sa aussi) et il arretait pas de changer d'avis .
Donc on est hyper patient seulement quand une question s'etale sur 10pages alors que sa pouvait se traiter en 4 post ben normal que sa saoul .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5404
mazette y a du mouvement ici !!
pour en revenir à des considérations techniques:
Jbeslt: des platines CD ne te serviront à rien ! t'as 13 ans, un contrôleur 4 voies, c'est déjà le Pérou !!
Maîtrise déjà le machin à fond, si tu es sur VDJ (la flemme de remonter 30 pages pour vérifier) ben mets 80€ dans traktor, ce sera déjà un très bon upgrade !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5405
J'ai Traktor. Et les platines j'ai suivi vos conseille j'atend comme sa je peu prendre des bonne platines et je serai plus perfectionner.

.

5406

bravo

salut jbeslt, bienvenu sur AF icon_wink.gif

repartons du bon pied...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5407
x
Hors sujet :
Putain vous etes des grands malades quand meme parfois....:-D
5408

 

Hors sujet :

 

clair facepalm

surtout si il est de bonne foi et qu'il a rien a voir avec dj123, il a pas du comprendre le pauvre mrgreen

et puis meme si c'est lui, tout le monde a le droit a une deuxieme chance...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5409
Oui reparton du bon pied ;) et non je n'ai aucun raport avec dj123 >.< x)

.

5410
Bonjour à tous, ma question est certainement toute bête :
Je suis sur traktor et j'ai une kontrol S4 ( donc avec traktor 2) et je voudrais me mettre au scratch, j'ai donc besoin d'acheter l'update avec le kit de timecode pour scratch pro 2, mais je n'arrive pas à trouver un endroit où l'acheter !
Merci d'avance :)