Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 871 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Ho'Dog
n'empeche, jb, tu devrais mediter la citation de Chikoum, ça tape dans le juste...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
et puis si t'es pas 123, bah oublie, un peu de second degré et de remise en question( je demande pas une flagellation non plus) et on sera tout de suite plus cool( et un effort sur l'ortho et la grammaire )
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 00:47:13 ]
Projacks
Donc on est hyper patient seulement quand une question s'etale sur 10pages alors que sa pouvait se traiter en 4 post ben normal que sa saoul .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
pour en revenir à des considérations techniques:
Jbeslt: des platines CD ne te serviront à rien ! t'as 13 ans, un contrôleur 4 voies, c'est déjà le Pérou !!
Maîtrise déjà le machin à fond, si tu es sur VDJ (la flemme de remonter 30 pages pour vérifier) ben mets 80€ dans traktor, ce sera déjà un très bon upgrade !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
00000111112
.
Ho'Dog
salut jbeslt, bienvenu sur AF
repartons du bon pied...
Anonyme
Putain vous etes des grands malades quand meme parfois....
Ho'Dog
Hors sujet :
clair
surtout si il est de bonne foi et qu'il a rien a voir avec dj123, il a pas du comprendre le pauvre
et puis meme si c'est lui, tout le monde a le droit a une deuxieme chance...
00000111112
.
Vincs2
Je suis sur traktor et j'ai une kontrol S4 ( donc avec traktor 2) et je voudrais me mettre au scratch, j'ai donc besoin d'acheter l'update avec le kit de timecode pour scratch pro 2, mais je n'arrive pas à trouver un endroit où l'acheter !
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte