Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 963 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5361
L'avatar de chikou est de Jblest se ressembles aussi... mmmm coincidences ?
5362
Je suis tjrs on air sinon :D
5363
Non mais on déteste être dupés et sinon moi même je débute dans le djing mais on m'a accepté alors ne te nois pas dans un torrent de larmes ...

Et bien donc pose ta question a tout hasard, c'est quoi exactement ?
5364
Voila si on juge au recemblense ben yaurai plus que 3 ou 4 personne sur se forum car vous avez quasiment tousse un poin commun.

.

5365

Citation :

Et le problemme de ce poin de vu est que vous integrer les jeune qui save deja mixer

 bah non, regarde Chikou, il est integrer redface2

desolé icon_volatilize.gificon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5366

Citation :

 car vous avez quasiment tousse un poin commun.

 une angine? bave

sinon developpe stp...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5367
Intégré* :mdr:
Non mais le truc de l'avatar par Hugo c'est une private joke...
5368
L'accusation prend la parole :

"Monsieur le Juge, il ne vous a certainement pas échappé que monsieur DJ123 n'avait plus fait acte de présence sur le forum depuis un long moment. Hors, ce dernier est réapparu récemment suite à une private joke un peu déplacée de DJ-MP. Comment DJ123 qui avait disparu de la circulation depuis des semaines aurait pu avoir eu vent de cette blague/attaque s'il n'avait pas lu le topic sous le nom de jbeslt avant de venir provoquer sous le pseudo DJ123 ?!
Je n'ai rien à ajouter, les faits parlent d'eux-mêmes monsieur le juge."


icon_facepalm.gif
5369
Pour vous dire le poin commun que bon nombre d'entre vous ont est votre capacité a juger. Apres je dit sa mais se n'est pas un manque de respect.

.

5370
Pour vous dire le poin commun que bon nombre d'entre vous ont est votre capacité a juger. Apres je dit sa mais se n'est pas un manque de respect.

.