Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 551 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5481
Je ne demande pas des devins, juste une marque en particulier à recommender ou une configuration particuliere... Mais merci quand meme.
5482
Bah ouais mais bon tu ne donnes pas d'informations sur les logiciels que tu souhaites utiliser, donc ca va etre dur de te conseiller...icon_facepalm.gif
5483
Virtual dj 7, traktor, cross, et peut etre un ou deux autres. Je ne m'y connais pas, et je voulais justement savoir quel processeur privilégier, 500-750 ou un teraoctet ? , 4 ou 6 go de Ram ?

Voila, c'est plus precis là deja.
5484
Hugo bien qu'etan jeune je peu te conseiller (j'ai fait un jeux en ligne comme habbo pour seu qui connaise et je fait plein se site) moi je te dit ton budget est juste... Ne vas surtout pas chez un informaticien. Le mieu est que tu achette des composant pour un PC fixe et que tu le monte toi meme (moi j'ai fait le mien je fait tourné VDJ traktor serato intro skype et google en meme temp et mon pc vau que 600 euro) mais as tu un ecran, clavier ect... ?

.

5485
Hugo bien qu'etan jeune je peu te conseiller (j'ai fait un jeux en ligne comme habbo pour seu qui connaise et je fait plein se site) moi je te dit ton budget est juste... Ne vas surtout pas chez un informaticien. Le mieu est que tu achette des composant pour un PC fixe et que tu le monte toi meme (moi j'ai fait le mien je fait tourné VDJ traktor serato intro skype et google en meme temp et mon pc vau que 600 euro) mais as tu un ecran, clavier ect... ?

.

5486
Non je veux un ordi portable pré-monté, de série. Jepense que pour 500€ il devrait y avoir un ordi pour moi, mais quelle marque et quel model par rapport aux spécifications que j'ai cité plus haut ?

Merci à toi ;)
5487
https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4880037-IdeaPad-G580-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-3210M-2-5-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-Intel-HD-Graphics-4000-Windows-8-Marron.htm

Voilà un exemple, on ma dit du bien de la marque llenovo après tu pourra trouver mieux pour le même prix ou peu être moins chère.

Edit : Evite les marque type HP, Acer dans ces prix là ils ont un peu de mal, après tout n'est question d'entretien si tu ne télecharge pas n'importe quoi il n'y pas de raison qu'un ordinateur lâche

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 19:31:54 ]

5488
Ah exactement ce que je recherche ! Merci à toi ;)
Pour windows 8, pas de probleme de compatibilitê au niveau des logiciels ?
5489
Salut j'aimerais bien me mettre dans le monde de la musique mais je suis pommé ! je ne sais pas quel matos choisir, quels cables pour les relier, et je n'ai jamais touché de platine de ma vie. a force d'écouter de la musique hiphop/urbaine/holdschool et plein d'autre genre je me suis dit pourquoi pas m'y mettre !
Donc voila en gros j'adore chinese man gramatik kormac c2c donc beaucoup de creation mais aussi beaucoup de remix avec des gros tubes de hiphop hold shcool.
ma description est flou mais j'espere que vous pourrez m'aider a choisir ! :D: Merci
5490
@Hugo : alors là par contre aucune idée mais je pense que si tu fait une petite recherche sur le forum ou même sur google tu devrait trouver tes réponse