Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La partie mixage du mixdeck n'est pas midi, normale quen interne tu ai des vues metres actif avec fader baisser .
Il faut que tu soit en external mais tu peut pas rec .
Donc l'ideal est de te brancher sur ta sortie cabines et de rentrer dans l'entree line de ton pc .
Ensuit tu verifie que c'est bien ton entree line qui est selecrionner dans le panneau de config de ton pc . Tu verifie que c'est aussi le cas dans audacity et tu appui sur rec et a ce moment la tu rgle le niveau avec ton potard de volume cabine une foi que tes niveaux sont fait . et ben tu arrete l'enregistrement tu l'efface et tu enregistre ton mix .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Zeubidou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5802Posté le 29/01/2013 à 23:10:25
D'acc, merci pour ton aide. Je n'ai pas d'entrée micro, mais je la branche dans l'entrée casque et où ce trouve "source" dans audacity?
0
Anonyme
4005
5803Posté le 29/01/2013 à 23:13:22
Soit dans les options de audacity soit directement dans la barre d'outils a cote d'un icone micro tu as une liste deroulante ou tu choisis "microphone interne"
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5804Posté le 29/01/2013 à 23:13:27
euh...
sous la barre d'outil tu a des petit cadre avec menu deroulant et yen a un qui correspond a la source donc tu regarde et tu test si ya un signal ...
jai pas de pc sous la main donc je peut pas etre plus precis .