Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 019 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5811
Citation :
je la branche dans l'entrée casque et où ce trouve "source" dans audacity?

c'est normal que ça fonctionne pas si tu branches dans la SORTIE casque..... icon_facepalm.gif

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5812
ça marche mais la qualité du son est pas bonne
5813
euh ça fonctionne alors que t'as branché ça dans le casque?
débranche !!! tu vas tout péter

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5814
c'est que tu est brancher dans lentree micro il faut que tu la bascule au niveau line sinon tu peut te prendre un petite carte son a pas cher.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5815
bonjour,
je débute en Djing; j'ai un U-mix control pro 2 de mixvibes.
je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais quand même:

alors voila, quand je branche des enceintes sur la sortie 1/2, pas de problème (ça correspond à l'écoute publique, j'ai bien mon mix final !)
par contre quand je les branches sur la sortie 3/4 (retour cabine), j'ai exactement le même son que ma préecoute au casque. est-ce normal? mon but étend d'entendre ici ce que je diffuse au public et non la préparation de mon mix (il est déja dans mon casque).

de plus le potard qui controle le dégré de préecoute dans le casque influence également cette sortie.
est-ce normal, est-ce ainsi sur tous les controleurs DJ, quelque soit la marque?

d'avance merci.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

5816
Je connais pas du tout ta carte son.. mais en principe c'est pas normal.. t'as check si il y a pas un potard/boutons à régler sur ta carte qui pourrait switcher la sortie 3/4 du pfl à la sortie master ?
Va voir sur le forum si d'autres personnes ont rencontré le même problème.. ou alors sav..
Sinon c'est possible que la sortie casque ne soit qu'une duplication des sorties 3/4 (ou inversement).. mais je peux pas m'avancer la dessus et je verrais pas trop l'utilité..


Sinon j'ai essayé de faire quelques recherche sur les fofo, mais je trouve rien sur le sujet.. pareil sur les fofo anglais !
Est ce que allen&heath aurait pu sous entendre que, trouvant sa xone 4D trop vielle/dépassé, ils pourraient préparer une nouvelle version pour l'année 2013 ? Ça serait logique au vus de leur derniers pti controleurs sortis, qu'ils veuillent se faire une place (mérité) face au lancement de la nouvelle génération de contrôleur haute gamme (numark, pioneer, vestax, native.. )
5817
electro-phoenix: c'est tout à fait normal, sortie 3/4=copie de la sortie casque.

Je sais plus si on peut la switcher pour "doubler" le master, mais il me semble pas, je zyeute ça ce soit ou demain ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5818
bonjour je viens sur le forum car j un petit problème je possède 2 ndx 900 et 5000fx je brancher traktor les 2 ndx 900 fonctionne mais le problème le son sort sur la mème piste de la table de mixage es normale ou pas si une personne pouvait m aider merci d avance
RICO 225
5819
salut,
est-ce que tu pourrais redécrire ton problème en français ( :-D ) et en détaillant les branchements ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5820
bonjour j brancher les 2 ndx 900 sortie audio sur une piste chacune et les sorti audio carte son sur 2 autre et les 2 sorti carte son des ndx 900 sorte sur la meme piste
RICO 225