Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il fzut vérifier quelle source est enregistrée dans les options de tràktor certainement choisir 1 2 master dans ton cas.
0
Zeubidou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5792Posté le 29/01/2013 à 22:14:56
Peux tu être plus clair s'il te plait? dans préférence>mix recordeur, ma source est en interne
0
Anonyme
4005
5793Posté le 29/01/2013 à 22:20:11
Normalement il me semble que tu oeux selectioner la source tu devrais pouvoir selectioner quelle sortie de numark tu veux enregistrér
0
Zeubidou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5794Posté le 29/01/2013 à 22:23:52
Enfaite j'ai 2 choix:
- Soit je met le mixing mode en interne: Dans ce cas, j'ai le vue metre du record mais les faders sont tous mélangés
-Soit je met le mixing mode en externe: Dans ce cas, je n'ai même pas le vue metre du record et cela enregistre à blanc ....
0
Anonyme
4005
5795Posté le 29/01/2013 à 22:27:14
Bah normalement c'est de l'interne, et ton vu mettre devrait s'activer que si tu monte un fzder sinon y'a comme un petit problème :/
0
Zeubidou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5796Posté le 29/01/2013 à 22:37:24
Bon bah j'ai vraiment un probleme là, car mes faders sont à fond mais pas de signal du vu mettre.
Sinon, il y a d'autre moyens d'enregistrer?
J'avais essayer via un autre logiciel (audacity), mais la qualité est vraiment dégueulasse et ça enregistre également les "click" de la souris
Ou alors, j'ai vu que j'ai une sortie record sur ma table et j'ai un cable rca/jack que je peux brancher à mon PC, mais par contre je ne sais pas comment on fait pour enregistrer ensuite?? Par où faut il passer ?
0
Anonyme
4005
5797Posté le 29/01/2013 à 22:38:54
Pour la sortie record tu la connecté sur l'entrée micro de ton PC que tu sellectione comme source dans udacity tout simplement
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5798Posté le 29/01/2013 à 22:42:40
Citation :
Pour la sortie record tu la connecté sur l'entrée micro de ton PC que tu sellectione comme source dans udacity tout simplement
Ouais Chikoumi serieusement arrete de poster depuis ton mobile, c'est vraiment illisible aujourd'hui !
0
Anonyme
4005
5800Posté le 29/01/2013 à 22:49:02
@cloud : en fait c'est surtout que je suis ennervé par certaines personnes plus qu'autre chose et c'est clair :
Il branche sa Sortie record sur l'entrée micro de son PC et il la selectionne dans audaçity et àppuies sur REC