Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 226 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5791
Il fzut vérifier quelle source est enregistrée dans les options de tràktor certainement choisir 1 2 master dans ton cas. ;)
5792
Peux tu être plus clair s'il te plait? dans préférence>mix recordeur, ma source est en interne
5793
Normalement il me semble que tu oeux selectioner la source ;) tu devrais pouvoir selectioner quelle sortie de numark tu veux enregistrér :)
5794
Enfaite j'ai 2 choix:
- Soit je met le mixing mode en interne: Dans ce cas, j'ai le vue metre du record mais les faders sont tous mélangés
-Soit je met le mixing mode en externe: Dans ce cas, je n'ai même pas le vue metre du record et cela enregistre à blanc ....icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
5795
Bah normalement c'est de l'interne, et ton vu mettre devrait s'activer que si tu monte un fzder sinon y'a comme un petit problème :/
5796
Bon bah j'ai vraiment un probleme là, car mes faders sont à fond mais pas de signal du vu mettre.

Sinon, il y a d'autre moyens d'enregistrer?
J'avais essayer via un autre logiciel (audacity), mais la qualité est vraiment dégueulasse et ça enregistre également les "click" de la souris icon_facepalm.gif
Ou alors, j'ai vu que j'ai une sortie record sur ma table et j'ai un cable rca/jack que je peux brancher à mon PC, mais par contre je ne sais pas comment on fait pour enregistrer ensuite?? Par où faut il passer ?
5797
Pour la sortie record tu la connecté sur l'entrée micro de ton PC que tu sellectione comme source dans udacity tout simplement ;)
5798
Citation :
Pour la sortie record tu la connecté sur l'entrée micro de ton PC que tu sellectione comme source dans udacity tout simplement
Avec une explication comme ca, il va comprendre :-D
5799
x
Hors sujet :
Ouais Chikoumi serieusement arrete de poster depuis ton mobile, c'est vraiment illisible aujourd'hui ! :-D
5800
@cloud : en fait c'est surtout que je suis ennervé par certaines personnes plus qu'autre chose et c'est clair :
Il branche sa Sortie record sur l'entrée micro de son PC et il la selectionne dans audaçity et àppuies sur REC ;)