Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 206 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6321

si il pose la question, c'est qu'il veut du neuf je pense( il est pas con non plus Leo mrgreen)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6322
Pas forcement d’après ce que je lis ici

Citation :
Salut tout le monde.
J'ai un dilemme.
Technics c'est fini, et de plus j'ai vendu les miennes à François et il veut pas me les revendre... snif...
6323

je pense que reprendre les siennes d'occaz ne le derangeait pas parce qu'il sait qu'elles sont en bonne etat et qu'il aurait eu un bon prix( si françois avait bien voulu) mais qu'il a pas envie de se faire chier à aller verifier une occaz ou jouer à la roulette russe en achetant à l'aveugle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6324
Citation :
jouer à la roulette russe en achetant à l'aveugle...


Tu abuses un peu quand même j'ai 4 technics acheté toute d'occase j'ai pas eu de soucis avec ...
Au pire c'est le pitch à changer et encore ...
6325

oui, j'exagerais volontairement...

Citation :

Au pire c'est le pitch à changer et encore ...

 je pense que justement, il a pas le temps/l'envie de se faire chier à reparer, etc...

en meme temps, ce n'est qu'une supposition, je suis pas dans la tete de Leo mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6326
bonjour,
Dj amateur, lorsque je joue de la musique avec mon controleur branché sur un ampli et des enceintes, par moment on entend "psscchhiiit !!!" assez fort et sec, genre petit pétard. je viens d'acheter tout ce matos pour animer des soirées, et ça me fait bien flipper !ça se produit au hasard, et quelques fois alors que je viens de toucher un potard ou autre bouton... voilà mon matériel: traktor kontrol s4 + un pc portable tout neuf triple coeur 8go ram SSD 500go. ampli et enceintes moyenne gamme.
voici mes questions:
- ai-je pété mon s4?
- ça vient de lui ou d'un câble rca de qualité basique ?
- mon s4 n'est pas relié directement à la terre ?
- traktor mal configuré ?
ça serait vraiment sympa de me donner votre avis les mecs !
merci !
6327
Maxouuu: à noël NI avait largué des banques de samples sur son site. Ca doit valoir le coup de retourner voir :)

vinshendo: si des craquements, essaie d'augmenter la latence dans les options de traktor. Si ça arrive dans les 2 enceintes en même temps et à volume égal, c'est pas forcément les câbles

Léo: je dirais la reloop aussi, vu qu'il semble qu'elle est similaire à la ST150 (OEM inside) et que les stanton envoie le pâté. Les TTX j'aime pas le côté "plastoc gris gonflé et écran bleu fluo"

C'est couillon j'ai pas le temps cette semaine, mais la semaine pro je peux ptète me pointer chez toi avec une stanton si tu veux tester :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6328
Bon je vais demander la Reloop pour re-voir la stabilité sur un enregistrement et un mix.
J'aime bien la Numark aussi, mais vu le nombre de grigri autour ça me fait peur dans le temps.
La Reloop en blanche est très je trouve quand même.
Merci pour vos réponses en tout cas.
De toute manière Numark continuent a ne pas répondre a mes demandes donc voila ! Lol
Chris, c'est très gentil de ta part, mais bon te tarter 10Kgs juste pour ma pomme... Garde tes bras pour une autre occas !

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 16:16:42 ]

6329
Citation :
bonjour,
Dj amateur, lorsque je joue de la musique avec mon controleur branché sur un ampli et des enceintes, par moment on entend "psscchhiiit !!!" assez fort et sec, genre petit pétard. je viens d'acheter tout ce matos pour animer des soirées, et ça me fait bien flipper !ça se produit au hasard, et quelques fois alors que je viens de toucher un potard ou autre bouton... voilà mon matériel: traktor kontrol s4 + un pc portable tout neuf triple coeur 8go ram SSD 500go. ampli et enceintes moyenne gamme.
voici mes questions:
- ai-je pété mon s4?
- ça vient de lui ou d'un câble rca de qualité basique ?
- mon s4 n'est pas relié directement à la terre ?
- traktor mal configuré ?
ça serait vraiment sympa de me donner votre avis les mecs !
merci !


As tu essayé de désactivé ton wifi lorsque tu utilises ton s4 ?
J'avais le meme souci sur mon PC dell du boulot, pourtant corei7 tout neuf, et cela venait de la.

Quel OS utilises tu ?
Quel est le modèle de ton portable ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6330
pas de quoi :)

les reloop j'aime pas le coup des coins arrondis lol

la RP6000 semble "DJ Angelo approved" donc ça doit être sympa quand même lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard