Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 240 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
bonjour j'ai acheté un table de mixage il est ou le fader en fait ?

merci
6342
Quel fader ? :D
6343
heing ? quel fader ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6344
Je repondais à une vielle question en fait je me suis trompé de page ^^

je rygoley :)
6345

ça m'arrive de temps en temps aussi de repondre en croyant etre sur la deniere page mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6346
Quel est le mieu pour mixer chez soi sur un controlleur et pour mixer en boite sur platine, 2 Bonne Clef Usb ou des Cd ?
6347
Ca depend grandement des platines que possede la boite hein... Mais dans l'ideal, je dirais d'avoir les deux ! :-D
6348
Ouai, La Boite Possede des Cdj 850. Je pense prendre deja 2Clef Usb Et Quelque Cd.
6349
Salut ! Je voudrais savoir les meilleurs compilations de Dance/Techno pour débuter le Djing ? Merci :)
6350
Re bonjours tout le monde les choses change car je ne peut plus accédé à reason :/ malheureusement :'( mais ! Mon budget appli a augmenté entre 40 et 55 € je vais donc prendre audiobus et j'hésite si je prend iMS20 et électribe ou ims20 et ikaosilator ou ielectribe et ikaosilator ? Vous en pensez quoi ?

Ps: si quelqu'un qui aurez une ou plusieurs de c'est 4 appli aurez la gentilles et la confiance de me prêter sont compte Apple stors en mp pour que je puisse lui prendre sa serais super sympa :) et est-ce qu'il existe des contrôleur midi a Led compatible iPad ou des cable pour rendre ce-ci compatible ?

Édit: il y a l'application : Lemur a 44 euro mais il le semble que c'est juste un contrôleur midi et non une appli me permettant de crée des sons vous en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 18:42:13 ]