Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est le mieu pour mixer chez soi sur un controlleur et pour mixer en boite sur platine, 2 Bonne Clef Usb ou des Cd ?
0
Anonyme
22821
6347Posté le 30/03/2013 à 16:43:51
Ca depend grandement des platines que possede la boite hein... Mais dans l'ideal, je dirais d'avoir les deux !
0
DarkPulpo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6348Posté le 30/03/2013 à 17:26:55
Ouai, La Boite Possede des Cdj 850. Je pense prendre deja 2Clef Usb Et Quelque Cd.
0
jojo95160
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6349Posté le 31/03/2013 à 00:29:03
Salut ! Je voudrais savoir les meilleurs compilations de Dance/Techno pour débuter le Djing ? Merci
0
Oomaxime
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6350Posté le 31/03/2013 à 18:08:02
Re bonjours tout le monde les choses change car je ne peut plus accédé à reason :/ malheureusement :'( mais ! Mon budget appli a augmenté entre 40 et 55 € je vais donc prendre audiobus et j'hésite si je prend iMS20 et électribe ou ims20 et ikaosilator ou ielectribe et ikaosilator ? Vous en pensez quoi ?
Ps: si quelqu'un qui aurez une ou plusieurs de c'est 4 appli aurez la gentilles et la confiance de me prêter sont compte Apple stors en mp pour que je puisse lui prendre sa serais super sympa et est-ce qu'il existe des contrôleur midi a Led compatible iPad ou des cable pour rendre ce-ci compatible ?
Édit: il y a l'application : Lemur a 44 euro mais il le semble que c'est juste un contrôleur midi et non une appli me permettant de crée des sons vous en pensez quoi ?
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 18:42:13 ]