Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 991 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6451
Citation de CloudBreak :
tu vas probablement devoir aller taper dans du Access Virus...
Je pense aussi (c'est ce qui s'en rapproche le plus... mais cher)

Autre chose, j'ai un synthé yamaha d'entrée de gamme avec entrée/sortie MIDI. Puis je m'en servir pour piloter des VST à l'aide d'un câble de ce type https://www.thomann.de/fr/miditech_midilinkmini.htm ou il faut absolument un clavier maître du type Axiom ?
6452
Non tu peux normalement te servir de ton synthé, si les potards envoient bien du MIDI.
6453
Bonjour, ece néssésaire d'avoir des Cd qui Coute la Peau du c*l ou de simple CD a 2.50€ les 6 Suffisent ? Ses juste pour en avoir ''Au cas Ou''
6454
Je suis pas sur mais il me semble que c'est surtout la vitesse de gravage qui joue sur la qualite du son plutot que le cd en lui meme.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6455
DarkPulpo -> ça dépend. Je sais que des CD1000mk3 ont jamais voulus de mes CDs Verbatim avec des mp3 dessus, alors que des CDs "spécial musique" pas de pb.

Si c'est gravé en format CD ça devrait le faire en revanche


je plussoie projacks aussi, il faut graver en 8x maximum

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6456
Okk Merci bien !
6457
bonjour, jai la mixtrack pro 2, et je voudrais enregistrer mes mix, sachant que dans serato dj intro, il est impossible de le faire, dois je telecharger un autre logiciel (hacker) et comment faire reconnaitre le controleur par le logiciel ? merci davance
6458
On ne repond pas aux questions sur les logiciels pirates ici...:-D
6459
Ta des logiciel gratuit et sans telechargement illegal pour record tu tape telecharger audacity dans google et voila !!
6460
Salut,
il y a une solution toute simple:
tu "doubles" la sortie master, tu la rentres dans l'entrée ligne du PC, et tu enregistres avec Audacity (qui est gratuit)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard