Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu vas probablement devoir aller taper dans du Access Virus...
Je pense aussi (c'est ce qui s'en rapproche le plus... mais cher)
Autre chose, j'ai un synthé yamaha d'entrée de gamme avec entrée/sortie MIDI. Puis je m'en servir pour piloter des VST à l'aide d'un câble de ce type https://www.thomann.fr/miditech_midilinkmini.htm ou il faut absolument un clavier maître du type Axiom ?
0
Anonyme
22821
6452Posté le 22/04/2013 à 17:58:36
Non tu peux normalement te servir de ton synthé, si les potards envoient bien du MIDI.
0
DarkPulpo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6453Posté le 22/04/2013 à 23:29:21
Bonjour, ece néssésaire d'avoir des Cd qui Coute la Peau du c*l ou de simple CD a 2.50€ les 6 Suffisent ? Ses juste pour en avoir ''Au cas Ou''
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6454Posté le 22/04/2013 à 23:54:18
Je suis pas sur mais il me semble que c'est surtout la vitesse de gravage qui joue sur la qualite du son plutot que le cd en lui meme.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6455Posté le 23/04/2013 à 01:31:21
DarkPulpo -> ça dépend. Je sais que des CD1000mk3 ont jamais voulus de mes CDs Verbatim avec des mp3 dessus, alors que des CDs "spécial musique" pas de pb.
Si c'est gravé en format CD ça devrait le faire en revanche
je plussoie projacks aussi, il faut graver en 8x maximum
bonjour, jai la mixtrack pro 2, et je voudrais enregistrer mes mix, sachant que dans serato dj intro, il est impossible de le faire, dois je telecharger un autre logiciel (hacker) et comment faire reconnaitre le controleur par le logiciel ? merci davance
0
Anonyme
22821
6458Posté le 23/04/2013 à 19:29:17
On ne repond pas aux questions sur les logiciels pirates ici...
0
Anonyme
3026
6459Posté le 23/04/2013 à 19:42:01
Ta des logiciel gratuit et sans telechargement illegal pour record tu tape telecharger audacity dans google et voila !!
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6460Posté le 23/04/2013 à 19:43:55
Salut,
il y a une solution toute simple:
tu "doubles" la sortie master, tu la rentres dans l'entrée ligne du PC, et tu enregistres avec Audacity (qui est gratuit)