Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 229 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6551
Bonjour à tous,

Moi je suis un DJ amateur on va dire, j'organise uniquement des mariages ou des évenements pas très grands. J'aimerais bien acquérir du meilleur matériel et faire des choses plus rentables. Vous pensez que un bon DJ a forcément le matériel le plus cher ou pas forcément ?

Merci, et à bientôt
6552
Un bon DJ sait passer la bonne musique au bon moment. Apres niveau materiel, il doit principalement connaitre son materiel et savoir remedier aux problemes qui peuvent arriver en cours de soiree. Donc en gros ca ne sert a rien d'acheter le matos le plus cher parce que c'est le plus cher et supposement le meilleur, ca ne fera pas de toi un bon DJ.

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 11:22:02 ]

6553
Bonjour,

le matos ne fait pas le dj.
L'important c'est de trouver une config avec laquelle tu sois à l'aise et qui te corresponde.

Qu'as tu comme matériel ? pourquoi veux tu changer ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 11:22:05 ]

6554
Citation de CloudBreak :