Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 965 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6051
Une version legale de FL Studio (nan parce que ton Reason 5 il bug me fait dire que tu n'as pas peut-etre pas tout acquis regulierement :-D) est suffisante pour se lancer dans la grande aventure de la production de musique electronique. Apres si tu rajoutes un clavier/controleur MIDI, une carte son et des enceintes de monitoring, tu es pepere pour de nombreuses annees ! :-D
6052
Pourquoi version légale de FL? et mon Reason bu car il est cracké

Bon son a tous et merci encore

6053
Bah justement acheté la version complète il marcherat :bravo:
6054
Pourquoi acheter ses logiciels ?

- Parce que ca permet d'avoir acces aux mises a jours regulieres (et dans le cas de FL totalement gratuitemement a vie)
- Parce que y a des types qui comptent sur ton appreciation financiere pour payer leur loyer
- Parce qu'on ne parle pas de logiciels crackes ici

6055
c'est juste un problème d'installation mais FL studio marche correctement :-D sinon a part un controlleur midi rien d'autre en matos

6056
Controleur MIDI, carte son et monitoring pour la panoplie totale. Mais tu peux tres bien commencer juste au clavier et a la souris...:-D
6057
oui je comprend bien mais le prix faut le mettre au pire j'attendrais cet été pour avoir la version complète :-D

6058
Citation de aubine15 :
oui je comprend bien mais le prix faut le mettre au pire j'attendrais cet été pour avoir la version complète :-D

Oui deja paye toi le logiciel parce que tourner sur du craké avec du matos a 800boules c'est débile :bravo: et comme toi les devellopeurs ont une femme et des enfants a nourrir .... :oops2:
6059
C'est 150 euros la version producer de FL10 hein... C'est pas non plus la mort pour un truc qui te permet de produire de la musique avec des updates a vie...:oops2:
6060
oui moi je suis étudiant j'ai aucun revenue :-D Matos a 800boules ?