Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
8162Posté le 20/02/2014 à 18:40:50
Oui mais est-ce la galère d'origine ou celle du timecode, je ne pense pas que la raison vienne du timecode, c'est plus ça que je voulais dire. Le timecode s'occupe de ce qu'on lui donne a manger.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
3
8166Posté le 22/02/2014 à 03:59:54
Citation de : titimolou
Mixtrack pro mais à ce budget AUCUN contrôleur ne te permet de "bien" scratcher mais il permet quand même de le faire
Mixtrack Pro II c'est la meilleure platine au niveau rapport qualité-prix !
0
Anonyme
149
8167Posté le 24/02/2014 à 20:56:48
bonjour, a tous je viens d'acheter mon ddj sb ,et je voudrais me lancer dans la disco mobile.
mais je n'est aucun matériel
en sonorisation je voudrais deux enceinte amplifié et un caisson de basse pour des soirée a 600 personne
et je voudrais aussi du materiel d'eclairage.
que me conseillez vous comme materiel....
merci
mon montant maximal est de 2500 euro merci
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8168Posté le 24/02/2014 à 21:27:40
Salut,
600 personnes, tu vises beaucoup trop gros pour un début
2500 ronds, tu as de quoi faire une petite centaine de personnes en chargeant pas trop sur l'éclairage.