Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 511 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 361 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8361
oui mais pour les budgets réduits ça reste correcte je trouve bon c'est vrais que maintenant je suis passé a un level supérieur avec d'autre marque ^^

Bon son a tous et merci encore

8362
bonjour, est il possible de mettre 8 sampler ( au lieu de 6 actuellement) sur SERATO ? par ce que mon ddj sx a 8 pads :) merci
8363
Non. Mais tu disposes de 4 banques, donc 4x6 = 24 lecteurs de samples.
8364
Bonjour,

Je possède un kontrol Z2 et je voudrais savoir comment enregistrer mes mixes ?

Merci d'avance
8365
Salut,

quelle est ta config ?

(c'est pas marqué dans le manuel ? ça fonctionne pas en appuyant directement sur le bouton "REC" dans traktor ?)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8366
Fait le avec Traktor ou le logiciel que tu utilise directement ;)
8367
Merci, j'ai trouvé, pas facile, il suffit de mettre le deck en input, régler la carte son du Pc sur Kontrol Z2 et avec mon logiciel HiP hop .
8368
Merci pour ta réponse, c'est dommage de vendre un ddj sx fait pour serato et même pas pouvoir utiliser les 8 pads... Surtout que quand je change de banks sa coupe les sample des autres, temps pis, et sinon je débute dans le mix est ce que quelqun aurait une idée ou trouver des cours de mix ? Chaîne Youtube ? Ou tutoriel sur internet , merci
8369
C'est un choix de design, c'est tout. Tu pourrais avoir 8 lecteurs mais ca compliquerais le changement entre les banques. Apres si tu veux vraiment jouer beaucoup avec des samples/clips audio tu peux regarder du cote de Traktor ou carrement Ableton. Pour les tutos, regarde chez djstuff.fr !
8370
merci ;), j'ai aussi découvert un petit bouton derrière mon caisson de basse ELX118P, avec marquer EQ (avec un trait droit --) ou EQ(avec un trait _/- avec une diagonale au milieu) quelle ai le meilleur choix a faire ? quand la led limit clignote sur mon caisson sa l’abîme ou sa va encore ? voila :)

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 15:47:56 ]