Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 299 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7861
x
Hors sujet :
Citation :
@houselover83 tu t'es pas trompé de thread par hasard


grave...j'arrete les apero moi....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7862
Serato est très bien ;)
Mais là c'est une version gratuite, donc il doit y avoir des limitations.
https://serato.com/dj-intro

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7863
donc la audio 2 est suffisante pour mon setup apc+ mpk+ enceintes? :)
7864
Je dirai oui, mais je ne connais pas le mpk 25 et sa connectique.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7865
Oui l'audio 2 est suffisante.
7866
je me demandais car sur l'illustration précédente, sur aucunes des configurations il ya 2 controlleurs sur le meme setup!
car du coup j'ai 3 sorties : les enceintes, l'apc 20 et le mpk 25, donc lequel des 3 je branche directement sur l'ordi?
et de ce fait profitera t-il des bienfaits de la carte son?
merci de vos aides !! :)
7867

mpk, carte son et apc sur l'ordi en usb puis carte son en jack stereo vers la connectique correspondante aux enceintes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7868
ok! encore une petite question, avec la configuration décrite est ce que je peux enregistrer de l'audio en profitant de la carte son?
7869
Sur l'audio 2, tu n'as pas d'entrée.. juste deux sorties distinctes. Mais dans t'as config tu en as besoin que d'une seul ! Vu que tout passe par ton soft (ableton je présume ?), et sort par là..
Limite tu peux configurer la deuxième entrée pour de la pfl.
Donc aucun enregistrement possible. Franchement l'audio 2, c'est utile pour traktor pour brancher genre deux x1, ou contrôleurs du genre sur une table de mixage, mais ça s'arrête là ! Il y a des cartes plus performantes pour moins cher (et avec plus de possibilités) dès qu'on sort de Traktor - ne me demande pas lesquels, je sais pas :p -
7870
Florian -> pas de soucis pour Serato DJ intro avec la typhoon, t'auras assez de boutons pour tout contrôler ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard