Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 166 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8391
si c est pour du LIVE, oublies soundcloud alors :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8392
Ustream ou livestream pour le streaming en direct!
8393
Bonjour à tous,

J'ai commencé à "mixer" il y a quelques mois sur mon ordinateur avec Traktor 2. Comme le clavier et la souris ça devient un brin lourd, je souhaite acheter un contrôleur. Je n'ai pas prévu de dépenser plus de deux cent euros au cas où ça me plaise pas autant que j'espérais. J'hésite entre la Hercules Dj Console Rmx, Reloop Beatmix ou la Numark Mix Track pro 2.
Après avoir regardé quelques avis, je n'arrive pas à me décider. Il me faudrait quelque chose de solide qui a une bonne réponse (par rapport à son prix bien sûr).

Merci d'avance à tous.

PS : avoir réflexion peut-être que la Pioneer DDJ SB pourrait me tenter. Si vous pouvez m'aider avec ces quelques propositions ... !

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:39:43 ]

8394
yop

pour ton budget, le pioneer DDJ SB :-D
il est souvent cite et je crois que c est the reference dans les petits prix
si tu cherches un peu, tu devrais trouver qqes sujets concernant ce controleur

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:24:14 ]

8395
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais regarder ça dans sur le forum.

A plus !

8396
Salut les amis :) Alors voilà j'aurais voulu connaître exactement la démarche a suivre pour relier un pack de ce type là https://www.bax-shop.fr/devine-artis-12a-sub-115a-set-d-enceintes-complet.html#prettyPhoto à un petit contrôleur comme celui ci https://www.bax-shop.fr/hercules-dj-control-air-controleur-dj-numerique.html je précise que les enceintes sont actives amplifiées. Soyez clair dans vos reponses, merci ;)
8397
Salut,

la première étape est de ne pas acheter ce pack d'enceintes :-D c'est de la daube, tu vas balancer 800eural par les fenêtres...

Pour la partie sono, je te conseille de lire ce lien:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.400420,conseils-d-achats-de-sonos-dossiers-et-faq-a-lire-avant-de-poster.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8398
Citation de aiham_corentin :
Daccord merci beaucoup pour me l'avoir déconseiller :)
Jai lu les liens que tu m'a envoyé merci :) Maintenant pourriez vous m'indiquer un système de sonorisation pour en moyenne 50 personne en extérieur ( parfois intérieur ) qui peut donner assez de puissance pour vraiment créer la folie ( musique electro ) à la Projet X si je puis-je dire. Indiquer plusieurs packs je choisirais en fonction du budget mais ne faite pas au dessus de +/- 700€
8399
Si je peux me permettre, la "folie" d'une soirée (même si j'aurai cité d'autres exemples que Projet X) ne vient pas de la sono mais du travail de sélection du DJ, un peu de sa technique, des invités.. l'alchimie vient de plein de petits détails mis bout à bout ;)
Concernant ta demande pour 700 euros tu n'aura pas grand chose de convainquant. Enfin, suffisant pour de l'animation mais sans prétention. Je te conseille le lien posté un peu plus haut où certaines marques et modèles rentrant dans ton budget sont cités

 

 

 

8400
Sos.. je suis interesser par une audio 6 de traktor scratch. Pour mon ddj.t1 est ce un bon ckoix...