Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 510 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 243 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8871
Pour 200€ environ, puis je trouver mieux que les cdj 200 ?
8872
N'importe quel contrôleur ?:oops2:
8873
à 200 euros, tu as une ou deux cdj200 ??? si c est une seule tu risques de t ennuyer un petit peu :-D
oui normalement quasi tous les controleurs font mieux que ce modele
elles commencent a dater les cdj 200 nan ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

8874
Ben d'après les dj à qui j'en ai parlé les contrôleurs vaut mieux éviter. Mais ils ont peut-être tord. Qu'en penses-tu ?

Ce qui me pousse à m'orienter vers des platines CD c'est aussi le fait que dans le club où je bosse le matériel à disposition c'est des CDJ 2000. Donc je me dis que se serait plus formateur d'acheter des platines CD.

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 23:18:54 ]

8875
oui et non :-D
la j ai lance une partie de LOL xD
je repasserai apres la partie -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

8876
Clairement les cdj 200 c'est de la daube, gâche pas ton argent la dedans, un contrôleur sera bien mieux, pour ce qui est des cdj c'est très facile à prendre en mains, si tu sais mixer il n'y aura aucun problème ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8877
Je pense que les DJs a qui tu as parle vivent dans une autre dimension depuis 5 ans. Pour 200 euros je ne vois objectivement qu'un contrôleur. Si tu veux du CD à la limite une paire de CDJ-400 mais tu vas souffrir. Les CDJ-2000 sont bien plus proches des contrôleurs en terme de workflow que des platines CD de la génération précédente.
8878
Ok vous m'avez convaincu.

Le numark mixtrack Pro c'est bien ?
8879
Yup, un classique dans ce budget. Y a le DDJ-SB également.
8880
Et pour un budget de 2000€ vaut mieux partir sur quoi? controleur ou régie cd genre 2 cdj 900?

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 23:58:05 ]