Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 511 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 352 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8891
Citation de SpN :
Et pour un budget de 2000€ vaut mieux partir sur quoi? controleur ou régie cd genre 2 cdj 900?

bah soit t'as déjà un ordi et tu pars sur un ddj-sz ou un ns7 II soit t'a pas d'ordi et tu prends un ddj sx avec un ordi
perso je te conseillerais pas de prendre une régie cd.
8892
Je ne conseillerais même pas forcément le SZ sauf si on fait régulièrement du b2b. Le SX2 fait tout ce que fait le SZ pour la moitié du prix.
8893
Ouais mais le SZ est plus proche d'une régie cd Pioneer que le SX.
8894
2000€ = DDJ-SX2 + Macbook air ( en gros )
8895
Citation de Neo5 :
Ouais mais le SZ est plus proche d'une régie cd Pioneer que le SX.

Et ? En quoi ça une quelconque importance ?
8896
Si je sais jamais mixer sur cdj que je tombe dessus en boite je saurais plus mixer jamais du tout
8897
Maintenant si ! C'est comme les contrôleurs, il y a la touche Sync. :-D
8898
Le sz a plus d'effets sur la table de mixage non? pour le macbook ce serait quoi le mieux air ou pro?
8899
le SZ a en effet les color FX sur la table en plus des 18 trillions d'effets de SDJ. Ca ne suffit pas a mon sens a vouloir foutre le double par rapport a un SX. Pour le Macbook un air actuel suffit laaaaaaaaaaaaaargement.
8900
Ca m'étonnerait, Hugo m'a dit que quand il métait le master tempo ça pompait tellement qu'il pouvait plus faire de café pendant un mix, et il a un book récent ! Ptdr