Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 526 098 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8851
Effectivement si le matos est en bon état, comme upgrade ça vaut le coup ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8852
plutot en bon etat il a acheté le tout l'an dernier, mais meme si c'est une conaissance l'occasion me fait quand meme peur...
8853
Ouais c'est normal mais franchement y'a pas de quoi s'inquieter, surtout si tu le connais ;)
8854
Ouais d'un coté je me tate un peu a m'acheter le SX je sais pas trop enfait ^^ pour du home mix je me dit que tout ce matos c'est un peu trop.
8855
Moi je prendrais le SX2...:-D
8856
Citation de CloudBreak :
Moi je prendrais le SX2...:-D


Et la sortie c'est pour quand?

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 00:10:42 ]

8857
Les jogs, le DVS, le flip, les nouvelles fonctions de pads... Et puis de toutes facons le SX est condamne a disparaitre a court terme et le SX2 est dispo au meme prix, donc pourquoi s'emmerder...
8858
Qu'est-ce qui a changé au niveaux des jogs ?
8859
Ouais c'est pas faux, à la base je voulais me prendre 2cdj 900 d'occaze et une djm850, le controleur c'est bien aussi mais je n'ai pas de laptop, ça fait que si un jour de desire mixer autre part bah je suis un peu emmerder quoi ^^
8860
Neo5 : la couronne de LED marque les hot cues et autres.

@SpN : pour le prix de la régie CD t'achètes facilement un bon laptop et un SX2.