[Sondage] Pour vous qu'est ce que représente le Djng aujourd'hui
- 80 réponses
- 16 participants
- 6 079 vues
- 15 followers
L.Fox
SVP .. si on peu juste éviter de pourrir le thread car je le sais déjà tout le monde ne vas pas penser la même chose. Juste une définition du Djing pour vous sans jugement sur celle des autres ..
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 22:17:25 ]
Greg L-Zass
En même temps si c'est pour avoir un mec qui a un feeling de merde et qui a part enchainer bêtement un skeud derrière l'autre. Je préfère celui avec sa machine et pleins de boutons qui va te pondre un truc vivant.
Ça me dérange pas de le dire: les mecs qui se prennent pour des ayatollah du skeud me font juste rire.....
C'est quoi ces manières de prout a deux €, dont certains qui quand je commençais à caler des skeuds pissaient encore assis et viennent donner des leçons.
Si votre culture musicale est aussi étriqué que votre vision du djing, on est pas dans la merde.
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 16:16:26 ]
statikfunk
Hors sujet :
Artus vasy aux 2e degré ici sinon t'es foutu ;)
Copeland65
Artuszicc, le grand redresseur de torts d'AF, Monsieur la bonne parole ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
L.Fox
Mais tu a qd meme plus de chance de tomber sur un mec qui sait travailler sur vynil qui a de la culture musical, car aujourd'hui bosser sur vynil (pas time code^^) sa demande bcp d'investissement et par conséquent de la passion..
A mon avis si tu fait un quizz musical et que tu compare les résultats des dj controleurs et des dj à l'ancienne, la différence devrait quand même ce faire sentir.
Après à titre perso avec mon experience sur vynil et sur cd, je m'orienterais vers un controleur et je pense bien utiliser l'autosync .. mais develloper encore d'autres chose à côté
Greg L-Zass
Citation de : Copeland65
Artuszicc, le grand redresseur de torts d'AF, Monsieur la bonne parole ...
Oui, il y a de tout sur AF. Même des mecs qui passent leur temps a critiquer et se foutre de la gueule des autres et qu'on voient jamais sur les posts techniques du matos qu'ils possèdent.
Entre redresseur de torts et dire ce qu'on pense, je sais pas comment tu interprète les choses. A ta manière comme d'hab.
Maintenant si tu t'es senti visé au premier post, je suis désolé pour toi. Par contre celui la oui il est bien pour toi.
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 16:30:34 ]
Copeland65
On me voit jamais sur des topic qui parle matos que je possède ?
Hier j'ai posté sur un topic parlant de mixer Scratch et j'ai conseillé une PMC !
Et puis si j'ai envi de poster au pub ou sur des topics qui parle d'autre chose que de mon matos, c'est mon droit !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 16:36:14 ]
L.Fox
Greg L-Zass
Citation de : Copeland65
On me voit jamais sur des topic qui parle matos que je possède ?
Hier j'ai posté sur un topic parlant de mixer Scratch et j'ai conseillé une PMC !
Ben écoute c'est bien Je vais pas me retaper ton historique, y'en a trop et trop de conneries.
Allez c'est bon, je veut pas m'étaler sur le post de L-Fox. Pourrir les sujets, c'est ton crédo, pas le mien. La prochaine fois ton pic à deux francs, tu le garde.
Citation de Copeland65 :
Et puis si j'ai envi de poster au pub ou sur des topics qui parle d'autre chose que de mon matos, c'est mon droit !
Hors sujet :
Dailleurs je rêve sur af d'une fonction comme d'autres fora, du genre ignore list de membres. Pour éviter de lire des trucs qui piquent les yeux. Pour le moment j'essaye de passer au dessus quand ça me concerne pas.
Sujet clos sur le forum pour ma part et t'a pas besoin de te justifier. Je m'en fous !!!
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 16:41:06 ]
william121
Ouais les DJ doivent être Peace entre eux !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
L.Fox
- < Liste des sujets
- Charte