[Sondage] Pour vous qu'est ce que représente le Djng aujourd'hui
- 80 réponses
- 16 participants
- 6 067 vues
- 15 followers
L.Fox
SVP .. si on peu juste éviter de pourrir le thread car je le sais déjà tout le monde ne vas pas penser la même chose. Juste une définition du Djing pour vous sans jugement sur celle des autres ..
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 22:17:25 ]
Copeland65
Hors sujet :
Non, non, moi : 0 humour !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
xxoioxx
personne n'est intéressé par mon collectif de dj ?
xxoioxx
statikfunk
Hors sujet :
Et bien moi ça me fait bien rire en tout cas ;)
Sinon à la question qu'est ce qui représente le Djing !?
Vla déjà un élément de réponse :
xxoioxx
je suis pas fan.
xxoioxx
Copeland65
En ce moment je suis dans une période plus "turntablism" https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
frichard
Le DJING pour moi c'est l'envie de faire plaisir à ceux qui écoutent... aujourd'hui comme hier.
Celui qui n'est intéressé que par la musique qu'il est le seul à aimer ou par la technique qu'il est le seul à admirer... c'est tout sauf un DJ
Bon aujourd'hui, le moindre dj résident dans un bar avec 30 copains qui viennent l'écouter un soir de semaine, se prend pour une star. Ne jamais oublier qu'en DJing comme en sexe, c'est bien d'être fier du plaisir que l'on a donné, mais il ne faut pas surestimer son talent réel car le contexte y joue beaucoup
xxoioxx
Moi je part un peut dans le principe invesre, j'aime une musique electro relativement abordable a tous, pas trop commerciale, mais pas trop pointu et surtout très très happy, j'aime les son qui donne envie de bouger et sauté partout. donc je me fais plaisirs si sa plais ten mieux ! si sa plais pas ten pis, les gent avais qu'a mieux lire le flyer !
xxoioxx
L.Fox
Ouai mais faut mixer sur des platines genre Gemini entraitement à courroie ou faut corriger le pitch toutes les 15 secondes. Sinon on est pas des vrai !!!
En même temps ce n'est pas faux ce que tu dit ... Ca pourrait être un test marrant pour le recrutement des Djs en boite, 2 Gemini + 2 Vynil de funk ... si ça rentre tu es embauché
xxoioxx
Citation de L.Fox :
En même temps ce n'est pas faux ce que tu dit ... Ca pourrait être un test marrant pour le recrutement des Djs en boite, 2 Gemini + 2 Vynil de funk ... si ça rentre tu es embauché
J'ai commencé le vinyle en 98 avec une platine vinyle squal et une audiophony tout les de a courroie sur des 45t des années 70 et 80 alors j'ai même pas peure
xxoioxx
Greg L-Zass
Citation de : L.Fox
En même temps si c'est pour avoir un mec qui a un feeling de merde et qui a part enchainer bêtement un skeud derrière l'autre. Je préfère celui avec sa machine et pleins de boutons qui va te pondre un truc vivant.
Ça me dérange pas de le dire: les mecs qui se prennent pour des ayatollah du skeud me font juste rire.....
C'est quoi ces manières de prout a deux €, dont certains qui quand je commençais à caler des skeuds pissaient encore assis et viennent donner des leçons.
Si votre culture musicale est aussi étriqué que votre vision du djing, on est pas dans la merde.
- < Liste des sujets
- Charte