Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Sondage] Pour vous qu'est ce que représente le Djng aujourd'hui

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 6 078 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Pour vous qu'est ce que représente le Djng aujourd'hui
Voila tout est dans le titre, à vos plumes Messieurs les Djs (et les autres aussi) ...

SVP .. si on peu juste éviter de pourrir le thread car je le sais déjà tout le monde ne vas pas penser la même chose. Juste une définition du Djing pour vous sans jugement sur celle des autres ..

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 22:17:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Nan mais le soucis c'est que aujourd'hui ya plus que des djs qui utilisent des controleurs et des softs. Ils appuyent sur le bouton synchro et se prennent pour des stars direct. Sérieux c'est pas être un DJ ça. Les mecs ils ont jamais appris à caler une galette sans déconner... Alors que les vrais, les durs, les anciens ben yena quasiment plus...

Rhalala tout fout l'camp mon bon Raymond ;)

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 14:53:31 ]

42
Il y a aussi des djeuns comme moi qui ont appris sur galette et qui souhaite se diversifé en utilisant un controleur en plus ;)
43

il est vrai que les dj qui mixe au vinyle aussi bien qu'au CD se font rare.

édite:

On  vas créer un colectif de DJ a l'ancienne, en plus cela nous ferra peut etre un peut de pub.

qui est partent ?

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 14:58:50 ]

44

Ouai mais faut mixer sur des platines genre Gemini entraitement à courroie ou faut corriger le pitch toutes les 15 secondes. Sinon on est pas des vrai !!!

45

icon_mdr.gif

xxoioxx

46

Pseudo-Ironie Inutile ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

47

Hors sujet :

Citation de Copeland :

Pseudo-Ironie Inutile ...

Aller bichette t'as pas d'humour ?

48

Hors sujet :

Pas avec les gens dans ton genre ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

49

Hors sujet :

Rho j'te croyais plus fun que ça dis voir.

50

sa vas finir en règlement de conte  icon_violent.gif

xxoioxx