Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 19:00:14Nouvelle table et système d'amplification
Voila, je vais surement faire l'acquisition d'une table de mixage DJM 400 et d'un système de son amplifié Ibiza Cube 1812.
J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux produits, si cela faut le coup de prendre les deux ou bien un seul et si les deux seront compatibles entre eux (désolé, je suis débutant surtout aux niveaux des branchements ect...)
Merci de vos réponses. https://www.sonovente.com/ibiza-cube-1812a-enceintes-syst-amplifies-p26532.htm
Heu ... avec les enceintes que tu m'as cité, il y a des basses là dedans ( je suppose ^^) ?
J'ai déja entendu d'autres enceintes aussi petites que celle la et elles sonorisent une salle entière c'est impressionnant, avec un niveau de basse super !!!!
Si ce sont des enceintes de ce genre alors je n'hésite pas une seconde!!!!!
lesquelles les krk ou les RCF, les krk ne sont pas pour de la prestat public tu les explosera et de toute façon elle ne sonoriseront pas une salle c'est pour du monitoring par contre les RCF oui sont pour des prestats public
Oui c'est le prix pour une seule et oui il y a des basse (loool) et oui c'est fait pour sonoriser des prestat publique...le prix peut paraitre cher mais c'est de la très bonne came
Edit : le pack que je t'ai mis en lien c'est le pack 2 enceintes + 2 pieds + 2 cables
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 21:47:18 ]
renerazboub
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
48Posté le 11/04/2011 à 19:19:25
Ok parce que les enceintes que j'ai vu en action étaient des SR Technologies et franchement, cétait IMPRESSIONANT !!! Le son était clair, même avec du mp3, les basses étaient tout simplement ENORME !!!
Une tuerie !!!!
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 19:23:44 ]
renerazboub
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
50Posté le 11/04/2011 à 19:37:30
Ok bah je verrais.
Pour répondre à un post très ancien maintenant^^, j'ai pour l'instant une CDJ 200 et je compte en acquérir une deuxieme ou un autre modèle je ne sais pas encore.