Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 19:00:14Nouvelle table et système d'amplification
Voila, je vais surement faire l'acquisition d'une table de mixage DJM 400 et d'un système de son amplifié Ibiza Cube 1812.
J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux produits, si cela faut le coup de prendre les deux ou bien un seul et si les deux seront compatibles entre eux (désolé, je suis débutant surtout aux niveaux des branchements ect...)
Merci de vos réponses. https://www.sonovente.com/ibiza-cube-1812a-enceintes-syst-amplifies-p26532.htm
Oui j'ai déja vu des vidéos sur celles- ci et c'est vrai qu'elles ont l'air bien aussi ... Je ne sais pas encore ... Le choix va être long et difficile ^^
Si on te dis que c'est de l'arnaque à ce prix là... répond pas que t'en sais rien encore et qu'il faut que t'étudie la question. Je te rappelle que tu es débutant et que les personnes qui te répondent sur ce forum sont habitués à conseiller les gens. Donc fais attention de pas acheter un truc qui te plais énormément juste parce que c'est pas cher et que ça ferais bien si tu l'as. Si t'achète des platines qui ont des problèmes ou autre tu vas t'en mordre les doigts.
et pioneer par ci pioneer par là. ouais c'est sympa mais quand on voit la dernière table bof et le prix des platines par rapport à du Denon voila quoi. Je possède ni l'une ni l'autre mais y'a des personnes qui ne jurent que par cette marque (parce qu'ils les possèdent donc sont convaincus que c'est le top) comme un gars qui vient vous demandez une musique bizarre en soirée et vous dis que tout le monde va aimer il en est convaincu alors que ça va vous vider la piste.
Niveau platine ok pour la qualité mais le prix c'est abusé.
Par contre niveau table on t'as conseillé du vestax ou du allen.
Un pote qui avait du pioneer avant est parti sur du allen et a été agréablement surpris par le son. Donc te bute pas que sur cette marque.
Oui de toute facon, c'est décidé, je pars sur la Vestax Pmc 280
Et pour les platines j'en sais toujours rien ^^ Déja, j'ai une CDj 200 plus mon ordi avec Virtual DJ je vais voir ce que je pourrais faire avec ca.