Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle table et système d'amplification

• 63 réponses
  • 5 participants
  • 6 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle table et système d'amplification
Voila, je vais surement faire l'acquisition d'une table de mixage DJM 400 et d'un système de son amplifié Ibiza Cube 1812.
J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux produits, si cela faut le coup de prendre les deux ou bien un seul et si les deux seront compatibles entre eux (désolé, je suis débutant surtout aux niveaux des branchements ect...)
Merci de vos réponses.
https://www.sonovente.com/ibiza-cube-1812a-enceintes-syst-amplifies-p26532.htm
Afficher le sujet de la discussion
51
Oki...ben tiens nous au courant et reviens nous donnez ton choix et tes impressions....
52
Ok ;)
Sinon, en table de mixage, j'ai trouvé une DJM 600 .... Est ce qu'elle est bien ? Ca vaut le coup par rapport à la Vestax (je parle surtout niveau fonctionnalités ) ?
53
Bof...
54
Nan pas du tout la 600 ne vaut rien contre la vestax...c'est un très vieux modèles de pioneer de l'ancienne génération, et ce n'est pas très fiable...
55
Ok, bah je vais voir ce qu'il y a d'autre comme tables mais d'après tous vos avis, c'est une TUERIE !!! ^^
Donc je pense que je vais me diriger vers celle là. Si je la prend, je vois pour l'avoir ce week end, ca serais cool et je vous ferais part de mes impressions. Merci bien ;)
56
Tu en seras pas déçu je t'assure, il n' y a pas mieux pour moins de 500 euros en 4 voies, effets et qualité sonore...
57
Je pense aussi : j'ai regardé quelques vidéos dessus, les effets ont l'air de qualité et j'ai lu pas mal d'avis sur les potards qui sont exceptionelles !!! ^^ A voir donc mais je pense la prendre ;)
J'aimerais bien aussi opter pour des 1000 MK3 mais bon ..... quoique en occasion, je peux en avoir pour 800 € donc a voir aussi
58
L'unité c'est correct, la paire c'est une arnaque
59
J'en sais rien encore .... A voir mais faut encore que j'étudie tout ca....
Mais bon, ca coute plein de sousous tout ca ^^
Mais ca serait tellement ENORME d'avoir ces platines la .....
60
ou tu as la denon dns 3700 pour moins cher et qui a plus de fonctions, moi je les ai et j'en suis amplement satisfait