Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 20:52:31quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?
Il y a pour moi un détail qui me semble importent sur le quelle je voudrais attirer ton attention skanner21.
Pour moi, la qualité numéro 1 qu'un DJ doit avoir c'est une très grande faculté d’adaptation. Pour être efficace face a son publique mais aussi pour pouvoir tiré le meilleur de chaque machine. Tu dit vouloir prendre la main sur un DJM 800 et c'est très bien mais, que vas t'il se passé quand tu va te retrouvé face a une Xone, une Evo 5, ou une Bst Activ 206 car oui même en 2011 c'est encore possible.
Un DJ qui avais déjà de la bouteille quand j'ai commencé dans le métier ma dit un jour "Une des plus grand faiblesse de l'homme est la dépendance, apprend a faire avec se que l'ont te donne et tu n'en serra que meilleur."
Et puis n'oublions que les tables Pio, pas besoin d'un doctorat pour les maitriser. Ca reste quand meme parmi les tables les plus intuitives du marche.
"Si tu persistes à prendre une table peu chère mais qui ressemble à une djm 800, elle finira au même endroit que celle-là..."
lol pas faux mais bon c'est censé être provisoire avant q je fasse fortune bien sur...
cest clair xxoioxx que la faculté d'adaptation c'est primordial mais bon comme je disais suis un peu ..... maniaque. enfin je crois quand meme que vous m avez convaincu d'acheter une bonne tables les mecs !!!! bravo...
bon maintenant j'achète cela où ?? (d'occaz bien sur)
Ah oui j'avais filé le lien ! C'est sur le Pub des djs il me semble.
EDIT : voilà j'ai retrouvé le lien !! http://www.nuostore.com/vestax-pmc-280.html
Honnêtement, fonce la dessus, c'est une offre de dingue. Je ne pensais pas qu'elle était toujours d'actualité... Mais cette table à ce prix, c'est vraiment donné. Ne réfléchis même pas, prends cette table et regarde ce qui te reste pour les platines, et là tu avisera.