Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....

  • 125 réponses
  • 16 participants
  • 16 754 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?

merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est tendu comme situation... Tout dépend des fonds que tu possèdes. Si tu as assez pour une paire de cdj 900 + une bonne table, fonce la dessus. Mais si tu n'as pas assez, ne sacrifie pas la table... Dans ce cas, trouve toi une paire de cdj 800 d'occaz et achète toi la PMC 280.

Ce qu'il ne faut pas, c'est que tu te retrouves avec deux bonnes platines et table minable au milieu. Faut un peu égaliser la chose. Je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller d'autre... (Peut être une paire de 850 d'occaz, mais je doute que ça se trouve facilement).

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 20:11:14 ]

92
ok merci encore pour ce conseil ;)

et sinon où acheter cela d'occaz ?
93

La CDJ 850 est pas mal. Même si c'est pas du Pioneer, Dénon devrai renouvelée bientôt sa gamme. Tu pourrai peut être avoir une paire de platine neuve chez Denon pour le prix de l'ocas chez pioneer a quelque euros prêt.

xxoioxx

94
la question pour moi c'est : est ce que le touché sur les cdj 800 ou 850 est le meme que sur cdj1000 ?

(denon excuse moi mais là j'imagine que je vais rien retrouver du tout non ?...)
95

Déjà entre la CDJ 800 et la CDJ 800 MK2 le toucher du Jog est différent. sur la CDJ 1000 MK3 et CDJ 2000 tu a une molette pour réglé la souplesse du jog. Le Touche de la 850 et de la 900 est égale a celui de la 800 MK2.

Sur Denon c'est assez différent mais croie moi quand je te dit que si tu arrive a maitrisé une Denon tu pendra en main en moins de 30 seconde n’importe la quelle des Pioneer.

xxoioxx

96
oula oui javais zappé ces histoires de mk trente quinze...
bon en tout cas t es vraiment cool mec, merci pour ces infos..
dailleurs je vais encore abuser mais la difference entre mk2 et mk et mk3 c'est une variante simple ou vraiment plein de differents paramètres propres a chaques modèles ?

dans mes souvenirs je voulais la cdj1000mk3 car elle accepte les mp3. cdj 1000 mk2 non c'est ça ?
là je vais vous saouler vraiment je crois que je vais faire du trombone putain...
97

Mais te pose pas des questions du genre ça ou pas entre ce matériel et celui là. Ca ne sert à rien à part d'embrouiller toi-même. Les différents produits d'une marque ne change pas énormément à part quelques fonctionnalités en plus ou moins c'est du pareil au même dans l'ensemble.

Ce sont les premiers modèles de Pioneer qui ne prennent pas les mp3 (cdj 800 mk1 et cdj 1000 mki et MKII mais pas sûr pour celle-là).

Moi à ta place je pencherai pour des cdj 800 MKII en occasion et avec une djm 700 ou une Xone 42 et là tu auras une régie qui va te vendre du rêve.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

98

tu utilise quoi a l'heur actuel comme matos skanner21 ?

xxoioxx

99
SL1200 mk2 teknics loool
et table tellment pourrie qu ell est dans une poubelle de france et de navarre
100

Si tu persistes à prendre une table peu chère mais qui ressemble à une djm 800, elle finira au même endroit que celle-là...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/