quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
- 125 réponses
- 16 participants
- 16 803 vues
- 15 followers
skanner21
merci pour vos conseils
L.Fox
Et oui ce sont des chose qui arrive, samedi dernier pour exemple l'alim du pc c'est déconnecter (brancher à la hate en debut de soirée) donc a plus serato ni musique, devant une piste pleine faut réagir tout de suite et pas ce poser de question...
Ornythorinque
Tout ca pour dire, que tu n'aura jamais réellement des automatismes. Il suffit que tu aille dans une boite ou la table, au lieu d'etre a plat se retrouve inclinée, que les 2 cdj soient sur des supports ou du même cotés de la table et c'est toute ta maniere de mixer qui va se trouvée modifiée...
Anonyme
Thé-aux-Rems
se mec veut une réplique de djm 800 ? alors qu'il en achète une .. personnellement oubli l'idée de DJM ou de truc comme sa , moi aussi sa ma fait rêver au début , mais j'ai vite compris que quand t'as pas les moyens tu te débrouille comme tu peut ! tu mixe avec se que tu as , t'as pas le matos mais avec du temp et de la persévérance t'as le niveau et faut pas oublier que c'est se qui compte le plus .. alors économise , ou fait appels a un plan B ! apprendre a mixer c'est tout sa , on as pas tous 2000 euros pour notre set-up moi en premier mais bon on fait comme on peut .. le but étant d'avoir le minimum syndicale et sa passe déjà par la table de mixage ..
Dj Krieger
Citation de : skanner21
lol legaliz je pens q tas raison mais j connais suffisament le djing pr savoir que parfois on fait des erreurs toutes connes mais qui ont de redoutables conséquence si t'es devant plusieurs centaines de personnes...
sinon CloudBreak quand je di zeo flouz ca veut dire que je vais acheter les 2 cdj 1000 mk3 et que la table je vais l'acheter d'occaza moins de 200 euros...
Si tu as pas d'argent alors. Achète des platines moins cher pour avoir une meilleure table ! Tu prends deux 800 (qui sont quasiment identiques aux 1000) le reste te servira peut-être pas pour une 800 mais je pense que pour une djm 700 ça sera suffisant et là tu auras une table qui ressemble fortement à une 800 !
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
xxoioxx
+1 Dj Krieger
xxoioxx
Legaliz
manu-d
Mais ce n'est pas une bonne chose de vouloir se fixer à un type de table, j'attends de voire sa tête le jour ou il va se taper des vrais tables annalogique...Eclerc, rodec.... loool
C'est du vécu avec un ptit jeunes totalement déphaser par l'absence d'effet comme sur une DJM 800, d'après lui Eclerc c'est nul... j'était MDR !
xxoioxx
En effet la ya de quoi rire !
xxoioxx
skanner21
bon en tout cas vous avez vraiment été tous très cool c'est vraiment sympa toutes ces infos vraiment...
je vais checker tout ca et choisir la meileure option... enfin "ma subjective" meilleure option
- < Liste des sujets
- Charte