comme je l'ai dit un peu avant si il est pas un peu moins cher que le s2 ils n'en vendront pas un seul!
Deja qu'ils n'en vendront pas beaucoup je pense!
j'ai regarder la video vite fait mais il semble plus complet que le s2 non ? Par contre la gueule des boutons cue play on dirait du plastoc bas de gamme, et vu comment ça clignote dans tous les sens c'est pas une surface pour épileptique...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
22821
49Posté le 02/09/2011 à 16:40:10
Citation :
Hihiiiiii+10000 décidement tu les détéste pioneer!mdrr
Je deteste pas Pioneer, juste que leur marketing "on est les rois du DJing" est tellement a cote de la plaque quand il s'agit de controleurs, que ca me fait beaucoup rire. Ils auraient lance leur gamme un an plus tot, ca aurait ete un carton. La ils ont attendus trop longtemps et NI a fait le premier pas, et ils se retrouvent b**ses (ils sont pas les seuls d'ailleurs).
Citation :
j'ai regarder la video vite fait mais il semble plus complet que le s2 non ? Par contre la gueule des boutons cue play on dirait du plastoc bas de gamme, et vu comment ça clignote dans tous les sens c'est pas une surface pour épileptique...
Ca a l'air un poil plus complet en effet (section samples et hotcues separees) mais la qualite des boutons fait peur. Et puis l'inconvenient c'est que ce sera probablement livre avec un Traktor 2 LE Pioneer Edition, alors que le S2 vient avec Traktor Pro 2 directement,
Au lieu de sortir des nouveaux produits, ils devraient plus tôt ce consacré à améliorer les produits avec de bonne mises à jours sur les cdj 900 et 2000 et les autres produits ...