Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 6 527 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

Salut à tous!

 

Voila je viens de chopper cette photos sur le compte facebook de pioneer France.

 

Est ce que quelqu'un sais de quoi il sagit???Apparemment une prochaine sortie

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110831111021169554.png

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 23:09:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
comme je l'ai dit un peu avant si il est pas un peu moins cher que le s2 ils n'en vendront pas un seul!
Deja qu'ils n'en vendront pas beaucoup je pense!:)
42

ben si ,des couillons qui achetent parce qu'il y a ecrit pioneer ça manque pas !

43
Y'en a bien qui achètent le HDJ 1000 !
44
ouais mais faut vraiment etre c** pour l'acheter alors que pour peut etre moins cher tu as le s2 voir le s4!
45
j'ai regarder la video vite fait mais il semble plus complet que le s2 non ? Par contre la gueule des boutons cue play on dirait du plastoc bas de gamme, et vu comment ça clignote dans tous les sens c'est pas une surface pour épileptique...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

46

Je crois que je vais changer le nom du topic et je vais l'appeler"Lachez vous sur pioneer" mdr facepalmmrgreen

47
mdr radlux +1

hardstyle is my religion <3

HWZ

48
Citation :
et vu comment ça clignote dans tous les sens c'est pas une surface pour épileptique...


mais grave!!! il est moche ce controleur,mais moche...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

49
Citation :
Hihiiiiii+10000 décidement tu les détéste pioneer!mdrr


Je deteste pas Pioneer, juste que leur marketing "on est les rois du DJing" est tellement a cote de la plaque quand il s'agit de controleurs, que ca me fait beaucoup rire. Ils auraient lance leur gamme un an plus tot, ca aurait ete un carton. La ils ont attendus trop longtemps et NI a fait le premier pas, et ils se retrouvent b**ses (ils sont pas les seuls d'ailleurs).

Citation :
j'ai regarder la video vite fait mais il semble plus complet que le s2 non ? Par contre la gueule des boutons cue play on dirait du plastoc bas de gamme, et vu comment ça clignote dans tous les sens c'est pas une surface pour épileptique...


Ca a l'air un poil plus complet en effet (section samples et hotcues separees) mais la qualite des boutons fait peur. Et puis l'inconvenient c'est que ce sera probablement livre avec un Traktor 2 LE Pioneer Edition, alors que le S2 vient avec Traktor Pro 2 directement,
50

On dirais la Vestax vci 300 en plus gros !

 

Rien d'original :(

 

Au lieu de sortir des nouveaux produits, ils devraient plus tôt ce consacré à améliorer les produits avec de bonne mises à jours sur les cdj 900 et 2000 et les autres produits ... icon_furieux.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 16:55:09 ]