Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 6 515 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

Salut à tous!

 

Voila je viens de chopper cette photos sur le compte facebook de pioneer France.

 

Est ce que quelqu'un sais de quoi il sagit???Apparemment une prochaine sortie

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110831111021169554.png

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 23:09:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

clair surtout que sa va se vendre au compte goûte comme c'est parti , vue la tète de machin , on dirait un plateau comme a l’hôpital pour manger au lit ! facepalm

62
Ce qui serait bien c'est qu'iln trouve un accord et qu'il soit moins cher que le s2:boire:
Mais bon je reve un peuicon_facepalm.gif
63
Attendons de voir le prix avant de parier sur les futures ventes. Sur qu'a 700 euros ca va etre un peu dur, mais si c'est dans les 500-600 euros ca risque de partir assez bien. Reste a savoir si Pioneer est capable de ne pas repeter deux fois les memes erreurs.
64
Et si la qualité piopio sera la
65
La quoi piopio ? Arretez de tendre des perches a trolls ! La qualite piopio en matiere de controleurs, on l'attend toujours. Numark fait mieux que Pioneer dans ce domaine...
66
meme la qualité de fabrication
67
Je pense que pioneer devrait s'intéressé au controleur à la v7, dnsc 2000, eks.. parce que le toucher de leur plateau et de leur platines en général est formidable.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

68

mais bon sa sent la vautre , franchement sur la vidéo on vois que c'est quand même du lourd niveau LED et tout se qui s'en suis , pour moi sa va être bien chère face au s2 ou même au VCI 100 MK2 ..

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 21:17:06 ]

69

info trouvé  sur djlc

nouveau tarif des controleurs A partir du 1er Septembre 2011 :


DDJ-T1 : 890€ ttc public au lieu de 1099

DDJ-S1 : 990€ ttc public au lieu de 1290

70

Héhé il ont compris que les prix annoncer était du vol  mrgreen