Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 306 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation de CloudBreak :
Oui, plus ou moins tout. C'est l'equivalent europeen du NAMM.


C'est en Allemagne le Musikmess?
412
Oui comme son nom l'indique ! :bravo:
413
Je serais peut être au mixmove ce soir, mais comme j'ai pas trop de gas et que je sais pas ce qu'il y aura j'aurais peut être la flemme.
414
Oui le musikmess c'est en allemagne c'est pour ca qu'en ce moment j'essaye de vendre un petit week end a francfort a mes parents :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

415
Penses à l'argument choc : la Choucroute, la vraie ! :bave:
416
Citation de projacks :
Oui le musikmess c'est en allemagne c'est pour ca qu'en ce moment j'essaye de vendre un petit week end a francfort a mes parents :-D


Fais gaffe à la confusion parce qu'à Francfort y'a 2 commerces de la saucisse bien différent !
417
Maintenant que le mixmove est passé et que ce fut un échec pour faire une réunion. Je propose de faire de ce topic l'agenda des dates parisiennes avec les artistes à ne pas manquer et peut être y aller entre AF.

Pour le moment je vais certainement aller:

vendredi 29 mars (maybe avec hugo) todd terje au wanderlust
samedi 13 avril: bondax, cherokee, andrea, karma kid et dream koala à la machine du moulin rouge. Donc bonne soirée chill, french house, nu disco :bave: qui est chaud? Hugo je suppose déjà ^^
mardi 7 mai (date chiante): Flosstradamus au showcase!! Pour le moment avec l'éternel hugo.

Ceux qui ont d'autre dates avec des artistes vraiment cool c'est ici que ça se passe et si vous voulez accompagnez hugo et moi signalez le ici également :bravo:
418
Je suppose que vous ne cherchez pas de DJ pour la reception du mariage hein...:-D
419
En plus samedi a 10 je doit présenté un poster scientifique sur Miami, je serais pile dans le thème :bravo:
420
@cloud: si justement mais on a trop de propositions on sait pas qui choisir icon_facepalm.gif