Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui le musikmess c'est en allemagne c'est pour ca qu'en ce moment j'essaye de vendre un petit week end a francfort a mes parents
Fais gaffe à la confusion parce qu'à Francfort y'a 2 commerces de la saucisse bien différent !
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
417Posté le 25/03/2013 à 16:11:10
Maintenant que le mixmove est passé et que ce fut un échec pour faire une réunion. Je propose de faire de ce topic l'agenda des dates parisiennes avec les artistes à ne pas manquer et peut être y aller entre AF.
Pour le moment je vais certainement aller:
vendredi 29 mars (maybe avec hugo) todd terje au wanderlust
samedi 13 avril: bondax, cherokee, andrea, karma kid et dream koala à la machine du moulin rouge. Donc bonne soirée chill, french house, nu disco qui est chaud? Hugo je suppose déjà ^^
mardi 7 mai (date chiante): Flosstradamus au showcase!! Pour le moment avec l'éternel hugo.
Ceux qui ont d'autre dates avec des artistes vraiment cool c'est ici que ça se passe et si vous voulez accompagnez hugo et moi signalez le ici également