Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 305 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
431
Bon bah todd terje au wanderlust avec hugo c'était vachement cool, à part les gens qui circulaient dans tous les sens ça me rendait dingue.

Sinon on en a pris pleins les oreilles, les dj's avant lui étaient très bon et envoyaient du gros son (même du fond calle) :bave:

Petite photo parce que hugo et ses photos :oops2:

http://img546.imageshack.us/img546/2497/48235310200882141274694.jpg



Prochain rendez vous jeudi au social club pour viceroy !!!! :bave:
432
Olalala j'ai eu un accident de moto de week end. Je vais peut être pas pouvoir aller voir viceroy icon_facepalm.gif
433
T'es vivant et pas trop cassé ? Alors Viceroy on s'en fou hein
434
C'est pas faux. J'ai juste des traumas un peu partout et un poignet en vrac et un peu les cotes aussi. En gros je suis bandé un peu partout :bravo: . Mais viceroy je veux vraiment le voir :( Je vais voir si ça va mieux d'ici jeudi
435
T'es peut etre passé a cote de la mort et t'es pressé de voir un guignol sur pates derriere des platines ?
436
C'est la routine pour moi maintenant, je les comptes plus mes accidents en tout genre. Moi autodestructeur? Un peu.

Donc c'est pas un petit accident qui m'empèchera d'aller voir un guignol dont je suis l'immense fan :-D
437
Citation de Molliex :
C'est la routine pour moi maintenant, je les comptes plus mes accidents en tout genre. Moi autodestructeur? Un peu.

Donc c'est pas un petit accident qui m'empèchera d'aller voir un guignol dont je suis l'immense fan :-D


C'est toi qui a fait la doublure de Bruce Willis dans "Incassable" ? :-D
438
Citation de Molliex :
Olalala j'ai eu un accident de moto de week end. Je vais peut être pas pouvoir aller voir viceroy icon_facepalm.gif


Oh coupain motard tu m'avais pas dit :bravo: tu roules sur quoi? Perso je me suis aussi ramassé deux fois ce Wemais rien de grave vu qu'on est super protégé et qu'on roule sur la terre, juste un genou en vrac.
439
440
Citation de Pipo77 :
A 15 ans on a une moto à pédale non ? :-D


Nan une Wr250f :bravo: et j'ai appris sur la Ktm 450 de mon père, c'est un des avantages de l'afrique et des ses lois quasi inéxistante et des ses flics qui vont jamais essayer de t'arrêter mais plutôt te dire de te mettre sur la roue arrière :-D